|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] PC portable transformé en fixe : Frozen Box terminée |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 11:03:31 |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
belkav |
polsk | tiens nous au jus et n'hésites pas à alimenter en photos... |
blouskaille Formateur de disque dur | Nikel ta CM va démarrer sur l'écran externe
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
pascalperenoel Vonguru.fr | drapal --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
blouskaille Formateur de disque dur | Te fait pas chier, haut parleur
Fredo428 | Drap ! |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 19:51:59 |
Cobra080 | bon après avoir bien réfléchi au boitier en lui même, j'ai décidé de ne pas totalement le fermer sur les cotés, pour plusieurs raisons :
|
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Drapoil ! |
themotar81 | sympas ^^
|
Cobra080 |
themotar81 |
|
Cobra080 |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Moi ça pourrait bien me brancher pour un mod en cours de route, 'fin j'en suis qu'au plan dem on côté mais si tu me les refourge pas trop cher je veux bien |
Cobra080 | ah ok, mais comme c'était juste pour dire que j'étais pas mort je pensais pas que ça valait le coup d'un up
|
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Jolie !
|
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Ok |
belkav | Le latex liquide est top, pour ma part je l'utilise beaucoup en jeux de rôle pour les déguisement...
--------------- Ma Chaine YouTube |
Cobra080 |
Fredo428 | Pour le ventillo tu met un relais 5V sur une alimentation 5v du disque dur, et le contact en serie sur le + du vilo, un relais NO... |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Tu vas faire une surface avec un effet givre ?
|
Cobra080 | OMG merde démasqué |
sunkart | Ce sera les parois du boitier ? ça va être sympa. |
Cobra080 | oué voilà, je vais les coller aux parois en plexi. Et sur le dessus aussi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog]cosmos pure black crosshair republic of gamers votez pour moi | A supprimer |
Silence pour PC de jeux/serveur | [projet] Watercooling Lancool PC-K60 |
Un bon vieu Gpu pour un vieu pC | [WorkBlog] ♥ Pure Black & White PC-V8 By DIABOLYQUE ♥Maj 19/03 |
[Pre-WorkBlog] Watercooling Lian-Li PC-Q08 | un 120mm sur un PC portable |
à supprimer merci | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] PC portable transformé en fixe : Frozen Box terminée |