Salut à tous!
Merci pour vos encouragements!
J'y ai un peu bossé cet fin d'aprem, trop marre de bosser à la maison, ceci m'a fait une pause
Voilà, pour repondre aux diverses questions, je compte bien laisser en noir mat, sans vernis, apparement la peinture à l'air de bien tenir.
Je vois bien ce que tu veux dire par densité des ailettes des rad, je sais pas trop à l'utilisation, elles sont ultra fines et denses, on voit presque à traver le rad tout de même! Rien à vois avec le Doc Extreme, beaucoup plus epaisses mais moins nombreuses!
Enfin on verra à l'utilisation.
Je sais pas si tu commandes le même boitier, mais la cote basse en dessous du dernier ventilo n'est que de 3mm et un radiateur tel qu'il soit à un bombé de 7/8mm minimum en bas, je ne pense pas que cela passe.... Ok pour la baie 3 1/2, je comptais faire ça au depart et recupérer mon HWL Stealth que j'ai actuellement monté dans mon PC-880, mais je me suis resigné!
Voici les fameux pieds que tout le monde parle, et ça fera super bien au niveau silence, on dirait que le boitier est sur coussins d'airs tellement c'est souple!
un peu recoupé la tige fileté car pas top avec 3 cm qui depassent dans le boitier!
Et une fois montés!
Montage du radiateur HWL GTS à l'arriere du boitier.
Petite dedicasse à DocMicro et leurs vis pour fixer les Doc Extreme! Cherchez l'erreur et le SAV direct!
Heureusement, j'y ai fait attention! et petite recoupe!
Petite vue des deux rad montés devant et du ventilateur bas du boitier! @ttention le boitier est tête en bas....
Et voilà ce que donne le boitier vue de devant!
Mais petit soucis!
C'est le genre de trucs qui me gonfle grave! C'est quoi cet ajustement!!!!!!! Impossible de faire autrement! J'ai essayé de poncer les pates de la facade pour essayer de gagner qques pouillèmes de mm, mais ç change pas grand chose!
Quelqu'un as-t'il la SOLUTION????????????
Autre soucis, je vais devoir decoupes un peut les caches 5 1/4 car derriere j'ai deux racks anti vibration Doc et les caches se clipsent presque à l'endroit des vis des racks, je suis donc kit à faire une encoche dans les pates des caches!
Je sais pas ce que vaut ce rehobus, mais comme j'ai un DVD + 2 racks de HDD et que je voulais du silence, impossible de faire autrement qu'un rehobus en 3 1/2 et en NOIR, pas beaucoup de choix!
@+
PS: Pour le ventilo en bas, et bien c'était pour faire un apport d'air frais dans le boitier pour le bas de la tour, et la carte graphique (d'ailleurs je me suis pris un WB GPU) donc....
utilité du ventilo maintenant?
Je sais pas, enfin ça mange pas de pain dira t'on! Et je me garde bien sûr la possibilité d'en caler 1 en haut voir même 2 mais je sais pas encore si tout va passer avec l'alim et le DVD!
D'ailleurs sur ce boitier, le fait de pouvoir enlever le TOP à tout moment et tout à fait excellent, ça permet de modder une fois la sonfig montée!
Bye!
Bizarement certaines photos donnent comme s'il manquait de peinture, effet que l'on ne vois pas en reel!
Par contre sur les photos ça choque, je comprends pas!