Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [Aide] Pencil Mod GA P35 DS3R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Pencil Mod GA P35 DS3R

n°1731565
beretta93
Posté le 07-04-2008 à 18:52:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ce message s'adresse essentiellement aux modeurs, mais tous les avis sont les bienvenus.
 
J'ai donc réalisé le pencil mod pour réduire le Vdroop de la p35 DS3R au crayon 2B cet après-midi.
 
Après test OCCT j'ai constaté des résultats pour le moins étrangers, ou en tout cas pas ce à quoi je m'attendais.
 
Voici ce que j'obtiens sous stress OCCT (désolé, j'ai mis d'abord les voltages et ensuite les températures) :  
 
http://images3.hiboox.com/images/1508/f8mz0r81.jpg
 
J'ai réduit l'image pour pas que ça pique les yeux, mais en gros on constate que les courbes sont complètement irrégulières. Le Vcore n'est pas stable et les températures s'en ressentent.
 
Donc mon mode est raté, ça c'est un fait. Maintenant j'aimerais savoir sur quel point j'ai foiré. Pas assez crayonné? Trop crayonné? Comment refaire le mod pour améliorer mes résultats?
 
Si quelqu'un avait déjà réalisé ce mod au crayon, j'aimerais si possible qu'il me poste une courbe de son Vdroop, histoire que je puisse comparer avec ce que je risque d'obtenir si j'essaye à nouveau. Merci à l'avance pour toutes vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 18:52:28  profilanswer
 

n°1731629
beretta93
Posté le 07-04-2008 à 20:58:32  profilanswer
 

Allez un petit coup de main svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [Aide] Pencil Mod GA P35 DS3R

 

Sujets relatifs
[MOD] the nebulus full alluminium NFA[MOD] Projet pour un mod Dragon
[MOD] Interrupteur souris sans filP35C ds3r et kit 2 go de pc8500 pour OC un E8xxx..... ?
[Mod] "komonpeu"aide pour le choix du radiateur a utilisé
[Aide] Tuning Armor+[MOD] Mini'z Black & White: Phase HomeMayde des WBs
[MOD] Bureau integration deux PC ou Mod bois (en coure) 
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Pencil Mod GA P35 DS3R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR