Voila voila, présentation de mon deuxieme mod, le précédent étant une tour peinte, sans baie 3.5, celui ci est un chouya plus ambitieu.
Veuillez capter l'ironie, c'est un mod sans prétention, qui m'as permit d'améliorer mon skill a la disqueuse et d'occuper quelques matinées d'ennui mortel.
Ma config est la suivante :
Asus P5K
C2D E4400 @3.2ghz avec mon chtout nouveau TRITON 79 en ventirad, qui remplace le SI 128.
2go ddr2 800mhz
MSI ( ) 8800 GTS
Creative XFI Extrem Gamer
Antec Earthwatt 500
Et un petit maxtor 320go sata II.
Déja navré pour les photos, éclairage ambiant pourrit, et telephone qui commence a être has been, franchement pas top la qualité.
Je suis partit d'une tour qu'avait mon père, qui as 8 ans, sisi, c'etait le top du top a l'epoque, et celle ci avait 6cm de merde sur la taule, soit disant anti bruit.
Je commence par tout arracher, tout démonter, faire sauter les rivets, couper les baies, et commencer mon camouflage et découpage.
Le but étant de partir de cette tour, pour avoir un boitier couché, avec une facade 3 ventilos 12cm ( Oui c'est kikoo, et a la mode, sans doute un peu useless mais bon, je voulais un boeing) et surtout pas mal de plexi pour que je me la pete devant mon ami imaginaire et mes chats quand même.
Le percage, peinture, découpe a la disqeuse, dremel, et compagnie, a été fait dans ma chambre pour des raisons logiques de proximité d'un desktop, et de musique ambiante. Ceci m'a quand même couté un rideau, flambé, des brulures de plancher au plexi cramé, des vertiges lors de la peinture, et une odeur ambiante digne d'une usine de métalurgie pendant plusieurs jours.
Et va y que je peind ca comme je peut.
Message édité par HManiac le 03-04-2008 à 13:35:02