Bonjour a tous,
Voilà, regardant par ci, par là les mod, cela m'a donné envie d'en faire un. Tout d'abord, j'aimerais modder, mon A+ clio II : voici quelque photo :
Donc j'aimerais deja viré les grille des ventillo avant et arriere 12 cm, pour une meilleur ventillation. Ensuite, cacher le ventillo que j'ai du mettre de cette facon a cause de mon ventirad, le cooler master Hyper 212. Je pensais a mettre quelque chose en bié. Sculpté peut etre quelque signe chinois, et je mettrais des leds rouge/orange pour les illuminer. Mais je ne sais pas en quel matiere le faire ? J'avais pensé a un dragon, illuminé par des leds rouges/orange, mais je ne sais pas si j'arriverais a deja decouper un dragon, ensuite ou je pourrais trouver des led rouge/orange et un circuit permettant de les faire fonctionner. Bref plein de question subsiste encore, je le commencerais pendant les vacances, c'est a dire au environ du 17. D'ailleurs avez vous une reference pour un dremel ? je pensais aussi a insonoriser le tout avec de la mousse akasa, avez vous un lien ?
merci d'avance.
Message édité par thornes le 06-04-2008 à 13:50:40
---------------
Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm