| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
bad_trip95 Le Duc | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 19:06:18 ![]() ![]() |
lapin garou GNOUXE |
bad_trip95 Le Duc |
DrDooM |
|
bad_trip95 Le Duc |
CanardLaquay | J'arrête mon HS en disant : Go AKG |
DrDooM | Mouais pas top tout ça, je préfère à la rigueur une paire d'écouteurs Shure E2C ou SE110.
|
bad_trip95 Le Duc |
DrDooM |
|
akram95140 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 20:19:50 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | hey les gars STOP HS vous allez juste réussir à faire fermer ce topic
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 21-02-2009 à 20:32:24 --------------- Topic Vente |
DrDooM |
|
bad_trip95 Le Duc |
Dieggg' | Photo du bural rangé + PC :
Message cité 2 fois Message édité par Dieggg' le 21-02-2009 à 21:03:03 |
L2o38 | Jolie, Propre |
CanardLaquay | Bof la fille. Message édité par CanardLaquay le 21-02-2009 à 21:11:28 |
bad_trip95 Le Duc |
Dieggg' |
Gorth |
|
L2o38 | Ouais on attend toujours.. =D |
Dieggg' |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
CanardLaquay | Il est pété le Wall ! stop là |
worlor |
Dieggg' | Pour le wall, je me doute que ça va pas intéresser que Ender ( |
worlor | Changement d'habitation Ce qu'il y a de bien, c'est la salle de bain et le cagibi dans la chambre (y'a 2 porte à côté du deuxieme pc) Message cité 1 fois Message édité par worlor le 22-02-2009 à 18:00:36 --------------- Ventes - FeedBack |
Dieggg' |
|
Flo7516 | Shots Without Flash (Posté dans Bureux, Geek & Tuning)
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
justbam All Your Base Are Belong To Us | sympathique comme bural Edit: sauf pour les gambettes Message édité par justbam le 22-02-2009 à 20:47:10 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Flo7516 | Ca ne me dérange pas --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | sympa même si y'a un peu trop de lumière bleue à mon avis. Tu devrais voir si ça rend pas mieux avec un ou 2 néons en moins. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
blast3ur |
bad_trip95 Le Duc |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Awai c'est mieux quand même --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
blast3ur | Merci mais je vais changer la tour pour une en plexi avec une autre alimentation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |