| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
lolo442 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 14:12:46 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Re drapal, faut que je mette les caps de ce que j'ai fait hier --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Poly | flosac : vas dans un magasin IRL et demande à tester les deux. |
flosac Kick Ass | ^^ oui pourquoi pas , mais dans les magasins qui sont autour de chez moi il n'y a que des Copperhead ! j'en ai deja posseder une ! j'en ete ravis , j'ai changez pour une G5 mais je voulais connaitre les difference entre la nouvelle de chez Razer et la copperhead pour un eventuel retour chez eux --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ender212 Some say | Bon allez hop Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 20-02-2009 à 18:10:27 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
yannrider | Jolie a vous 2 !! Message édité par yannrider le 20-02-2009 à 18:22:41 |
lapin garou GNOUXE |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 18:29:18 ![]() ![]() |
lolo442 | j'aime ton pseudo vitriol drinker c'est tres charmant |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ouai moi aussi j'aime bien ton wall iPot ! Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 20-02-2009 à 18:36:33 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
lapin garou GNOUXE | Thx maintenant on a le même --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
akram95140 |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
CanardLaquay | En véritable fléaux la poussière chez moi |
campi V8 FTW | Un coup de compresseur dans le pc tous les mois --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
L2o38 |
ketakwet |
L2o38 |
CanardLaquay | Quand je parle poussière, c'est pas forcement dans le boîtier (avec tout les filtres dans le Twelve Hundred, il est nikel), mais sur le bural quoi ! Moi c'est vraiment un fléaux ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
CanardLaquay | Way, bah way ^^ Je fais ça avec essuie-tout + lave vitre ^^, mais bon dès le lendemain c'est comme-ci j'avais rien fait. |
CanardLaquay | Aucunes bestioles dans tout l'appart !
|
ketakwet |
|
L2o38 | Ouais mais bon, c'est pas moi qui l'achète l'aspirateur, et je vois pas l'utilité d'acheter un aspi à 2000€ juste pour mon pc. J'prefere sortir le pc dehors et mettre un coup de compresseur =D |
ketakwet | bien évidemment |
Ender212 Some say |
bad_trip95 Le Duc |
DrDooM |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
CanardLaquay |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
DrDooM |
|
bad_trip95 Le Duc |