| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
blast3ur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 15:17:50 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Fais pas ça cay moche le plexi ! En plus ça devient vite beurk avec la poussière et tout --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
jarjarzgc |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00017774.html --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
tomofo2000 | ça ne te fatigues pas les yeux à force? |
blast3ur | Peux être mais j aime les lumières flash |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | tomofo ça t'intéresse des boutons de manchettes à la forme de ton avatar ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Flo7516 | Non, VTTiste --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 11:16:19 ![]() ![]() |
tomofo2000 |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | En fait j'ai une amie qui bijoute vachement, (elle est pas pro - j'anticipe le trollage), et elle en a fait pour un pote ce weekend, ça déchire bien --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
tomofo2000 | poste les photos dans le sujet sur les geekeries |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | j'attend tjs mais je ferai. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
bluedragon38 | comme promis nouveau bural Message édité par bluedragon38 le 26-02-2009 à 18:12:13 --------------- Topic Vente |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Lol bluedragon t'as remarqué qu'avait un des rads mémoire zalman qui était décollé et qui pendait sur ton HR03 ? Message édité par Simon DuDuch le 26-02-2009 à 18:19:35 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
bluedragon38 | oui je l'ai remarqué j'étais en train de demonter la tour Message édité par bluedragon38 le 26-02-2009 à 18:23:37 --------------- Topic Vente |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | OUf ! (pour toi) Message édité par Simon DuDuch le 26-02-2009 à 18:24:26 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
bluedragon38 |
campi V8 FTW | Finalement pas décidé a prendre un accelero extreme 2900? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | C'était vraiment nécessaire les rads ? Pcq pour les faire tourner à 1080mhz c'est pas vraiment difficile si? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 26-02-2009 à 18:35:41 --------------- Topic Vente |
lapin garou GNOUXE | Et le mod carbon kandalf il est où hein hein --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bluedragon38 | Campi je ne suis pas né de la dernière pluie. Message édité par bluedragon38 le 26-02-2009 à 19:11:42 --------------- Topic Vente |
campi V8 FTW | J'ai mal lu: je croyais que tu parlais de la ram de la cg --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bluedragon38 |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Un peu de changement:
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
mika123 |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | ben les notebook ça existe aussi Mika123. Laptop-notebook c'est 2 termes pour portable en anglais (mon portable s'appelle Zepto 6214 Notebook) et na !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | oué j'en avais un aussi (compaq evo n410c) Merci pr le bureau Message édité par colettegilbert le 26-02-2009 à 22:39:10 --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
balou182 | notebook = portable
|
flosac Kick Ass | Bon sa fais longtemps que je n'avais pas poste --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Au fait c'est un HP 2133 mininote qui va rejoindre mon bural Message édité par colettegilbert le 27-02-2009 à 18:49:38 --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
zycker | @ flosac : Jolie config mais sur une alimentation en carton moi j'aurais pas confiance Message cité 1 fois Message édité par zycker le 27-02-2009 à 18:51:55 |
flosac Kick Ass | Ba j'attend du budget et une commande pour une Corsaire 550 modulaire --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
L2o38 |
|
balou182 |
|
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 4 fois Message édité par bad_trip95 le 28-02-2009 à 08:27:09 --------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |