Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c

n°1845481
kil3r whal​e1
Posté le 31-01-2009 à 12:30:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thehacker25 a écrit :


En même temps les Nikon comme ce sont des jouets, ça convient plutôt bien. [:cupra]


Peut etre mais moi j'dois reflechir et comptais toute mes pièces pour me payer un bridge a même pas 300€...

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 12:30:18  profilanswer
 

n°1845514
jugurtha94
PSN:hfrien
Posté le 31-01-2009 à 14:11:59  profilanswer
 

eowithrania a écrit :

Bonjour je suis nouveau (passioné d'informatique) voici mon bureau (simple gamer^^)  
 
http://img142.imageshack.us/img142/6313/pict0022yv9.jpg
http://img218.imageshack.us/img218/5158/dcdcap0.jpg
 
Ecran samsung sync master 940nw 19" 16/10e, enceintes logitech pc medion q9300 core 2 quad 2.5ghz ,4go de ram, 2x 500go de disque dure, msi nx 8800 gt 512mo ddr3 voila...


 [:cerveau discobeck]  le bural


---------------
Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur
n°1845576
Akh3nat0n
Posté le 31-01-2009 à 16:26:41  profilanswer
 

 

oui enfin bon, dès qu'on est devant l'ordi, on entends tout le bordel que fait la tour alors c'est pas super agréable :o
c'est mieux par terre ds un coin :D

 

edit : j'vous montre mon bon vieux desk

 

http://images2.hiboox.com/vignettes/0509/edd1eae3b59d25d8260a4cb94c4dbb52.jpg     http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/2d9ed895440fb11b3bce1215ad2612ef.jpg

 

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Akh3nat0n le 31-01-2009 à 16:31:23
n°1845579
diego-geli​n
Posté le 31-01-2009 à 16:37:25  profilanswer
 

Je mettrais bien le mien, mais bon, je vais pas mettre une photo a chaque page-_-
 
 
EDIT: Oh, et puis merde hein:D  
 
[NO COMMENT] Aussi prise avec mon D60 :D[/NO COMMENT]
 
http://img89.imageshack.us/img89/5115/dsc0013gh1.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/4406/dsc0015uc8.jpg
http://img243.imageshack.us/img243/7920/dsc0014kf2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par diego-gelin le 31-01-2009 à 16:43:11
n°1845583
artoo-deto​o
Posté le 31-01-2009 à 16:56:00  profilanswer
 

un utilisateur du nunchuk [:digitalica]
 
 
 ;)  
 

n°1845591
diego-geli​n
Posté le 31-01-2009 à 17:31:08  profilanswer
 

artoo-detoo a écrit :

un utilisateur du nunchuk [:digitalica]
 
 
 ;)  
 


Yep!

n°1845615
flosac
Kick Ass
Posté le 31-01-2009 à 18:50:04  profilanswer
 

C'est beaux 3 ecran
 
parcontre je trouve qu'il manque un systeme 5.1 !!


---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°1845630
diego-geli​n
Posté le 31-01-2009 à 19:31:59  profilanswer
 

flosac a écrit :

C'est beaux 3 ecran
 
parcontre je trouve qu'il manque un systeme 5.1 !!


Tu veux dire qu'il manque les 2 satellites arrières de mon 5.1 ! :pt1cable:

n°1845634
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 31-01-2009 à 19:42:06  profilanswer
 

Moi je trouve qu'avec un tel ensemble clavier-souris il faut un tapis noir et confortable ;)

Message cité 1 fois
Message édité par 3200+++ le 31-01-2009 à 19:43:36
n°1845635
diego-geli​n
Posté le 31-01-2009 à 19:46:38  profilanswer
 

3200+++ a écrit :

Moi je trouve qu'avec un tel ensemble clavier-souris il faut un tapis noir et confortable ;)


moi aussi mais j'ai pas les moyens-_-'

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 19:46:38  profilanswer
 

n°1845636
diego-geli​n
Posté le 31-01-2009 à 19:46:53  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :


moi aussi mais j'ai pas les moyens-_-'


peut être a paque si je me commande un serveur

n°1845733
jugurtha94
PSN:hfrien
Posté le 01-02-2009 à 02:07:20  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :

Je mettrais bien le mien, mais bon, je vais pas mettre une photo a chaque page-_-
 
 
EDIT: Oh, et puis merde hein:D  
 
[NO COMMENT] Aussi prise avec mon D60 :D[/NO COMMENT]
 
http://img89.imageshack.us/img89/5115/dsc0013gh1.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/4406/dsc0015uc8.jpg
http://img243.imageshack.us/img243/7920/dsc0014kf2.jpg


La feuille de papier fait un peu tache :)


---------------
Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur
n°1845748
diego-geli​n
Posté le 01-02-2009 à 09:01:27  profilanswer
 

jugurtha94 a écrit :


La feuille de papier fait un peu tache :)


Tu parles de mon tapis ? C'est pas une feuille -_-'

n°1845768
jugurtha94
PSN:hfrien
Posté le 01-02-2009 à 11:08:04  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :


Tu parles de mon tapis ? C'est pas une feuille -_-'


 :lol:  on aurait dit... :whistle:


---------------
Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur
n°1845821
diego-geli​n
Posté le 01-02-2009 à 13:01:00  profilanswer
 

jugurtha94 a écrit :


 :lol:  on aurait dit... :whistle:


Je sais-_-'

n°1845954
jugurtha94
PSN:hfrien
Posté le 01-02-2009 à 15:53:39  profilanswer
 

Je venais de faire des photo de mon bural mais flem de les poster et surtout la kalyty c'est dla meyrdeuu(Kodac chai pas quoi, de dépannage)

 

(Up masqué )


Message édité par jugurtha94 le 01-02-2009 à 15:53:57

---------------
Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur
n°1846106
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 01-02-2009 à 20:43:36  profilanswer
 

Bural en mode Test en attente de boitier !
 
http://i65.servimg.com/u/f65/11/95/94/70/dscn1311.jpg


---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°1846108
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 01-02-2009 à 20:45:13  profilanswer
 

XFX HD4850  [:cerveau lent]  
dit moi,esqu'elle sont au design de référence (je parle pas du ventilo juste le pcb)

n°1846111
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 01-02-2009 à 20:46:16  profilanswer
 

j'ai pas tout comprit mais je voulais un PCB noir alors go XFX comme j'en avait une bonne expérience après ma 8800GT ^^


---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°1846112
zombiie
Posté le 01-02-2009 à 20:46:45  profilanswer
 

sympa justbam ;)  
 
 mais avec ma RE et ma csx ca roxxerai carrément plus :o  
 
 

Spoiler :

vas sur msn ou steam j'ai des questions xd

n°1846126
flosac
Kick Ass
Posté le 01-02-2009 à 21:19:55  profilanswer
 

jolie bural !  
 
c'est un iphone ?


---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°1846142
diego-geli​n
Posté le 01-02-2009 à 21:46:06  profilanswer
 

flosac a écrit :

jolie bural !  
 
c'est un iphone ?


Je parie que oui

n°1846151
yogaxl
Posté le 01-02-2009 à 22:00:55  profilanswer
 

Petit panorama des dernières heures de ma config actuelle: demain mise en place de 2 Samsung T260 supplémentaires ainsi que le kit 5.1 sur supports spéciaux  :love:  
 
 
http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/01/090201100350930224.jpg
 
 
 
 

n°1846155
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 01-02-2009 à 22:03:20  profilanswer
 

c'est déja trés jolie  :love:

n°1846159
DrDooM
Posté le 01-02-2009 à 22:06:58  profilanswer
 

yogaxl a écrit :

Petit panorama des dernières heures de ma config actuelle: demain mise en place de 2 Samsung T260 supplémentaires ainsi que le kit 5.1 sur supports spéciaux  :love:  
 
 
http://nsa05.casimages.com/img/200 [...] 930224.jpg
 
 
 
 


très beau bureau. j'ai la même lampe et le même écran (26"?). Dommage que l'UC soit posée sur le bureau :(

n°1846160
artoo-deto​o
Posté le 01-02-2009 à 22:09:18  profilanswer
 

Ouh pinaise , bural trop beau [:kzimir]

n°1846165
stephne
Posté le 01-02-2009 à 22:17:25  profilanswer
 

yogaxl a écrit :

Petit panorama des dernières heures de ma config actuelle: demain mise en place de 2 Samsung T260 supplémentaires ainsi que le kit 5.1 sur supports spéciaux  :love:  
 
 
http://nsa05.casimages.com/img/200 [...] 930224.jpg
 
 
 
 


 
sympa le voile pour cacher les cables et jolie bureau ^^

n°1846166
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 01-02-2009 à 22:18:29  profilanswer
 

Les gundam ça casse la sobriété j'adore :D


---------------
Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi !
n°1846167
artoo-deto​o
Posté le 01-02-2009 à 22:21:24  profilanswer
 

haha on devine le geek caché derrière le mec classe , moi aussi j'adore  :D

n°1846170
thoms89
Posté le 01-02-2009 à 22:28:29  profilanswer
 

yogaxl a écrit :

Petit panorama des dernières heures de ma config actuelle: demain mise en place de 2 Samsung T260 supplémentaires ainsi que le kit 5.1 sur supports spéciaux  :love:  
 
 
http://nsa05.casimages.com/img/200 [...] 930224.jpg
 
 
 
 


 
Vraiment très beau bureau !  [:gum]  
 
Vivement demain pour le dual 26"

n°1846171
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 01-02-2009 à 22:29:54  profilanswer
 

thoms89 a écrit :


 
Vraiment très beau bureau !  [:gum]  
 
Vivement demain pour le dual 26"


 
Tri LCD ?


---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°1846172
artoo-deto​o
Posté le 01-02-2009 à 22:30:49  profilanswer
 

Ce sera un triple 26 "  je crois  :pt1cable:  
Moi j'attend de voir la mise en place de son 5.1  :bounce:  
Ma copine vient de voir aussi le voile sous le bureau, c'est vraiment bien comme idée, ça fait propre  :sol:

n°1846173
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 01-02-2009 à 22:31:50  profilanswer
 

R2D2 spotted  :o

n°1846180
yogaxl
Posté le 01-02-2009 à 23:01:15  profilanswer
 

Merci pour les coms, je suis en train de mettre en place les enceintes, si on veut que ce soit nickel ça prend du temps  :whistle:  
 
Ce sera bien 3 écrans de 26 " , et la touche " gundam " c'est effectivement pour ne pas cacher " l'enfant, le geek, le passionné ou tout ce que vous voulez " , j'aime la sobriété mais toujours avec une petite note de délire  :D  
 
Bon à demain pour la suite  
 
PS: personne n'a noté mon petit bonzaî  :o  , d'ailleurs je vais rajouter une plante verte encore sur une étagère histoire de donner un peu de vie à tout ça  :sol:

n°1846197
Simsou
Posté le 01-02-2009 à 23:34:30  profilanswer
 

Ton bureau fais presque la taille de ma chambre :o

n°1846212
balou182
Posté le 02-02-2009 à 00:30:32  profilanswer
 

http://img187.imageshack.us/img187/2968/spa0140ga7.jpg
changement de place et rangement vite fait (toujours pas recup mon apn :D )

n°1846219
diego-geli​n
Posté le 02-02-2009 à 00:47:33  profilanswer
 

Mon dieux, la TV !!!!!

n°1846252
CanardLaqu​ay
Posté le 02-02-2009 à 08:02:34  profilanswer
 


 
Meilleur fond d'écran ;)  [:giz]  
 

yogaxl a écrit :

Petit panorama des dernières heures de ma config actuelle: demain mise en place de 2 Samsung T260 supplémentaires ainsi que le kit 5.1 sur supports spéciaux  :love:  
 
 
http://nsa05.casimages.com/img/200 [...] 930224.jpg
 
 


 
Même question à toi aussi ! Il vient d'où ton bural ^^ !!!!
 

balou182 a écrit :

http://img187.imageshack.us/img187/2968/spa0140ga7.jpg
changement de place et rangement vite fait (toujours pas recup mon apn :D )


 
Putain le plasma.  [:groody]

Message cité 2 fois
Message édité par CanardLaquay le 02-02-2009 à 08:03:38
n°1846257
Dieggg'
Posté le 02-02-2009 à 08:30:27  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :


 
Même question à toi aussi ! Il vient d'où ton bural ^^ !!!!
 


 
On dirait bien du sur mesure Ikea :o

n°1846279
DrDooM
Posté le 02-02-2009 à 09:39:08  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :


 
Putain le plasma.  [:groody]


me semble que c'est un rétro-projecteur ;)

n°1846290
mika123
Posté le 02-02-2009 à 10:35:52  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


me semble que c'est un rétro-projecteur ;)


 
 :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Quel waterblock pour une HD4870 ?[Topic Unique] Votre avis sur les 10 images limitées par post
[Topic Unique] les waterblocks pour Radeon 4870X2[Topic Unique] Régulation et O/C GTX260
[Topic Unique] Refroidir en air le GT200[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3
[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)