| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
kil3r whale1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 12:30:18 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrien |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Akh3nat0n |
oui enfin bon, dès qu'on est devant l'ordi, on entends tout le bordel que fait la tour alors c'est pas super agréable edit : j'vous montre mon bon vieux desk
Message cité 1 fois Message édité par Akh3nat0n le 31-01-2009 à 16:31:23 |
diego-gelin | Je mettrais bien le mien, mais bon, je vais pas mettre une photo a chaque page-_-
Message cité 1 fois Message édité par diego-gelin le 31-01-2009 à 16:43:11 |
artoo-detoo |
diego-gelin |
flosac Kick Ass | C'est beaux 3 ecran
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
diego-gelin |
|
3200+++ insatisfait notoire | Moi je trouve qu'avec un tel ensemble clavier-souris il faut un tapis noir et confortable Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 31-01-2009 à 19:43:36 |
diego-gelin |
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 19:46:38 ![]() ![]() |
diego-gelin |
|
jugurtha94 PSN:hfrien |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
diego-gelin |
|
jugurtha94 PSN:hfrien |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
diego-gelin |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
gogofr poor lonesome cowboy | XFX HD4850 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | j'ai pas tout comprit mais je voulais un PCB noir alors go XFX comme j'en avait une bonne expérience après ma 8800GT ^^ --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zombiie | sympa justbam
|
flosac Kick Ass |
diego-gelin |
yogaxl | Petit panorama des dernières heures de ma config actuelle: demain mise en place de 2 Samsung T260 supplémentaires ainsi que le kit 5.1 sur supports spéciaux |
gogofr poor lonesome cowboy | c'est déja trés jolie |
DrDooM |
|
artoo-detoo | Ouh pinaise , bural trop beau |
stephne |
|
lapin garou GNOUXE | Les gundam ça casse la sobriété j'adore --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
artoo-detoo | haha on devine le geek caché derrière le mec classe , moi aussi j'adore |
thoms89 |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
artoo-detoo | Ce sera un triple 26 " je crois |
gogofr poor lonesome cowboy | R2D2 spotted |
Simsou | Ton bureau fais presque la taille de ma chambre |
balou182 |
diego-gelin | Mon dieux, la TV !!!!! |
CanardLaquay |
Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 02-02-2009 à 08:03:38 |
Dieggg' |
|
DrDooM |
mika123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





