| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[ Topic Unique ] Postez vos photos de PC's sans boitier| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Postez vos photos de PC's sans boitier |
|---|---|
praktish3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 20:41:17 ![]() ![]() |
madix Mangeur de Chiantos |
praktish3 |
|
Ender212 Some say | Le DD sur les mouchoirs c'est peut etre pas tres judicieux non ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Pk ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Ender212 Some say | Bin jsais pas ca chauffe les WD --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
praktish3 | <3 les PC's sauvages, dans leur nature originelle et libérée de tout boitier !
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'aime bien tes antivibrations pour le HDD |
praktish3 | oui c dernier cri le mouchoir, c un materiau high tech, il s'agit d'un aliage de papier et de plastique. De plus là j'ai le composant de MARQUE : "LOTUS" !!! Message cité 1 fois Message édité par praktish3 le 03-10-2006 à 13:41:50 |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 13:41:36 ![]() ![]() |
radeon89 toutafaÿ |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
ginie |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 17-12-2006 à 17:35:41 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
Ender212 Some say | K7VT4A tout court ( il me semble apercevoir un + ) parce qu'elle a pas de sata.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
xlys les modos sont nos amis. | drap |
alanou HFR certified | Hého on parle correctement ici, sinon ca va mal finir |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | C'était sans aucune méchanceté.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
alanou HFR certified | Je sais bien, mais c'était inutile |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Changement de config suite à la mort de ma 7800GS (sav ok).
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN |
|
Matth002 | Moi je dis que n'empeche, fo pas avoir peur pour tourner sans boiter. Perso, je suis maladroit, ça me conviendra pas: oh, un coup de coude dans la cg, oh, merde, le coca!!! |
alanou HFR certified | Le seul problème des Pc sans boitier, c'est surtout la tempé des DD...
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
K@nt |
GuiX33 Do it now | jolie --------------- Now. |
funky 83 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Pourquoi tu fais du vélo alors que tu as une voiture, pour te faire plaisir, eux c'est pareil --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
K@nt |
|
F18 |
|
funky 83 | Je vois pas en quoi exploser un record de super pi ou autre logiciel de test CPU à d'amusant Message cité 2 fois Message édité par funky 83 le 19-12-2006 à 21:37:40 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
alanou HFR certified |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
alanou HFR certified | Ah ouais, ca c'est marrant alors parceque j'ai jamais eu de tempé DD aussi importantes que sur mes PCs sans boitier (à DD équivalent et en comparant les deux cas), mais si vous le dites... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ventil de malade ds ton boitier stou --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[ Topic Unique ] Postez vos photos de PC's sans boitier| Sujets relatifs | |
|---|---|
| des idées pour ameliorer un boitier plat | Chez qui peut-on faire faire une découpe de boitier sur mesure ? |
| peinture effet miroir sur boitier | Des conseils pour mon boitier ? |
| Convertir des M3 en CFM pour ventilo boitier | [Topic Unique] Choisissez votre ventirad socket 939 |
| boitier sunbeam plexiglass... à monter soi-même!!! | Me faut-il une ventil de boîtier? |
| [Topic Unique] Big Typhoon | (topic unique) o/c mobile athlon64 4000+ socket 754, 250 Gb,aircooling |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Postez vos photos de PC's sans boitier | |