| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[ Topic Unique ] Postez vos photos de PC's sans boitier| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Postez vos photos de PC's sans boitier |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 21:30:38 ![]() ![]() |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
Dieggg' |
Ender212 Some say |
(Je parle d'XP, n'en deplaise aux trolls) J'ai horreur d'un systeme qui me demande toutes les 30secondes si je suis bien sur de vouloir faire telle ou telle chose, d'un panneau de configuration nvidia aussi vide que la tete d'un kikoolol, et enfin, jme sens mieux sous XP Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 19-08-2007 à 02:13:37 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Dieggg' |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 13:15:38 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say |
bluedragon38 | lol VISTA je dit POUBELLE! meme si sa se desactive le machin c'est relou comme OS ! renommer : ajouter/supprimer programmes pour je ne sais plus quoi ! a oui fonctionnalité et machin chose!=== > RIEN A VOIR --------------- Topic Vente |
Ender212 Some say | [HS]
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
san_ | +1000. Au final, avec du matos récent, Vista apporte plus de confort que d'emmerdes.. |
Ender212 Some say |
Dieggg' | Tiens t'as changé ta coque |
Ender212 Some say |
Dieggg' | Avec tout ce qui dépasse du boitier c'est sûr |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Ender212 Some say |
Dieggg' | Fumar durante el embarazo perjudica la salud de su hijo |
san_ |
|
funky 83 |
Ender212 Some say |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
san_ |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 19-08-2007 à 23:15:17 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
boubousse52 |
|
daDD |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | En fait il faut juste qu'il ait été formaté dans la position où il va être durant son fonctionnement. |
DarK_NYmphE techwhOre' |
dami1stm Eco-coco φ |
Fredo428 | |
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[ Topic Unique ] Postez vos photos de PC's sans boitier