|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Bibliothèque de piéces informatiques pour solidworks |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 18:40:53 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | bon ... on voit que les composant sont plat mais ca donne super |
edem | c'est clair c'est trop bien fait! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c con qu'on peut pas appliquer de dispalcement mapping avec photoworks --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les décalques son dans photoworks depuis toujours --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 23-12-2005 à 10:31:45 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 23-12-2005 à 12:27:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 12:27:27 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | wi mais le rendu est pourri |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est pas 3DS non plus, c'est un soft industriel. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour les jolis rendus, j'utilise cinema 4d |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tootatfay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ravimade | et voici ce que j'ai amélioré today
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | voila mon mod virtuel commencé depuis un bon bout de temps. Il me reste encore beaucoup de boulot
Message cité 1 fois Message édité par Eurphorsaid le 27-12-2005 à 18:30:01 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
Message édité par Cust tuneur le 27-12-2005 à 20:30:37 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | ah bon ?? pourtant c'est bien un boitier. |
GuiX33 Do it now | par le trou... --------------- Now. |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | . Serieux j'ai beau imaginé une machine à café je voix aucune ressemblance avec mon mod. |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | bien vu, mais la machine à café sera pour une prochaine fois lol. |
ravimade | gros souci inside
|
ravimade | bon ben là, je sèche totalement |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je vait tenter de modéliser mon boîtier hewlett packard de 1998 qui va me servir de base pour mon mod. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Euh, ravimade, comment tu fait pour que tes esquisses 3d suivent les faces du noyeau? |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | @ravimade : oki, j'ai essayé mais cay dur...
|
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modéle de ventilateur pour solidworks à télécharger | Est ce que pc city assemble les pieces ?? |
[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | pièces watercooling |
Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) | [Topic Unique] Speedfan |
WC evercool-->59,96 ... Commande des pièces en cours... | Rendre mon PC silencieux ne changeant quelques pièces... |
topic unique sapphire x850 xt | [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Bibliothèque de piéces informatiques pour solidworks |