|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Bibliothèque de piéces informatiques pour solidworks |
---|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 23:21:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 23:28:38 Il fut un temps où j'avais fait un opteron avec mon ptit pentium mmx... 940 pates le mmx il aimait pas ^^ |
4SpiK qtπ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 27-07-2005 à 23:51:19 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | une question :
|
Iguanaa | ya un petit prob.
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Iguanaa | Faut supprimer tous les ventillateur_xxxmm et ventilateur_xxxmm.
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 10:10:16 |
Iguanaa |
|
Iguanaa | merci |
Iguanaa | c ce genre de situation qu'il serait bien d'éviter |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bin c'est trés simple : je pars en vacannces 15 jours, pendant ce temps, je vais bien me reposer, et aux environs du 17 aout, je commencerait mon script.
Message édité par Natopsi le 28-07-2005 à 21:03:17 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
overcrach | voila sa peut vous interesser jesper que seci nest pas du spam si sa en est je retir direct
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | lol oui c'est la seule solution pour le jeune qui veut faire son PC sous solidworks... --------------- télécommande PC |
twister062 | j'aimerais essayer de concevoir aussi des pieces pour pouvoir voir ce que je pourrais faire de mon boitier mais existe t-il une demo de solidworks?? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | non pas à ma connaissance
Iguanaa | solidwork n'est pas incomtournable pour faire de la CAO !! |
Iguanaa | Et me parlez pas d'autocad
|
Iguanaa |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Iguanaa | Non g pas SW... Mais faut voire, ya pas énormément de pièces potables sur le lien. C pas utle de tout prendre. |
Iguanaa |
Iguanaa |
|
tom110490 |
|
Iguanaa | Natopsi sur ton site ya rien qui marche !!! |
Iguanaa | oui |
Iguanaa | avant rien de fonctionnait, mais j'avais une page web ... maintenant c un upload. Tiens nous au courant qd on pourra faire un tour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modéle de ventilateur pour solidworks à télécharger | Est ce que pc city assemble les pieces ?? |
[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | pièces watercooling |
Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) | [Topic Unique] Speedfan |
WC evercool-->59,96 ... Commande des pièces en cours... | Rendre mon PC silencieux ne changeant quelques pièces... |
topic unique sapphire x850 xt | [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Bibliothèque de piéces informatiques pour solidworks |