|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Bibliothèque de piéces informatiques pour solidworks |
---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 01-02-2006 à 11:37:06 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 11:36:55 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
sniper 46 |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
gundam_55 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 19:53:30 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Excell ta marte môman ravimade, c'est ce qui manquait à ta biblio
--------------- télécommande PC |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | +1, j'ai déjà fait quelques tutos, et on apprend bien --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
gundam_55 | j'ai pas encore le solidworks 2006 mais il est beaucoup différent du 2001plus??? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En parlant de différences : ce matin, on a eu un DS solidworks sur la liaison compléte, et celui qui etait a côté de nous se plaignait que solidworks 2005 etait de la mer*e (ca lui changait de la version 2004)
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | mon père ma récupéré un bouquin pour SW, qu'un des ces collègue a eu lors de sa formation |
THE CRAZY KILLER | ravimade a tu deja réalisé un boitier de PC si oui peut tu mettre un lien pour le telecharger. Et sinon continu comme ça tu déchire tout |
ravimade | salut,
Message cité 1 fois Message édité par ravimade le 03-02-2006 à 17:25:32 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | vous savez ou je peux trouver des belles textures pour soliworks? Message édité par vitriol_drinker le 05-02-2006 à 11:34:06 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | comment ça des textures ? dans photoworks tu as à peu près toutes celles que tu veux. Il faut faire outils>compléments et cocher photoworks, et ensuite y'a l'assistant et les tutos pour apprendre à s'en servir --------------- télécommande PC |
ravimade |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | purée c'est pas vrai d'être feignasse à ce point ! Message cité 1 fois Message édité par pierrot22 le 06-02-2006 à 22:47:49 --------------- télécommande PC |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
to380 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | bon ben là je crois que le message est clair : "Allez Natopsi tu te sors les doigts du c*l et tu te mets au boulot !" (Guignols de l'info) --------------- télécommande PC |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Il doit en avoir un normalement.
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | demande dans le topic unique Catia -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ils sauront te répondre mieux que nous, on est pas habitués à Catia (j'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre)
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Un petit remontage: etude thermique d'un waterblock fait au pif avec cosmosworks
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Oki ! |
edem | bon moi j'ai commencé un AMD box de mon sempron 2600+:
|
edem | voila mon dissipateur:
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | tu pourrait mettre en ligne stp
|
edem | c'est fait enfin je crois tu me diras! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Oki, je dl |
edem | bon je continue maintenant l'assemblage du support de ventilo avec le dissipateur:
Message cité 1 fois Message édité par edem le 17-02-2006 à 20:58:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modéle de ventilateur pour solidworks à télécharger | Est ce que pc city assemble les pieces ?? |
[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | pièces watercooling |
Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) | [Topic Unique] Speedfan |
WC evercool-->59,96 ... Commande des pièces en cours... | Rendre mon PC silencieux ne changeant quelques pièces... |
topic unique sapphire x850 xt | [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Bibliothèque de piéces informatiques pour solidworks |