|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Bibliothèque de piéces informatiques pour solidworks |
---|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 03:36:47 |
z800 | Il a utilisé photoworks |
ravimade | en effet, toutes mes pièces ont été réalisées sous SW2006 SP0 mais pour le rendu, avec un composant de SW appelé photoworks. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu confirme l'elevation map ou c'était un assemblage d'éléments?
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 10-04-2006 à 12:33:25 |
ravimade |
|
to380 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 19-04-2006 à 12:37:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | up --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 20:37:09 |
z800 | Mais arrette d'upper |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pourquoi? Message édité par Timoonn le 13-05-2006 à 21:23:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
z800 | Le topic est mort depuis le départ prématuré de natopsi, banni par marc |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dsl Message édité par Timoonn le 13-05-2006 à 21:36:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
z800 | Il me semble qu'il y a un machin "representation du filetage..." quand tu fait ton trou taraudé... |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | balayage de la section du filet en suivant une spline 3D helicoidal... t'es sur que tu le veux ?
|
z800 |
|
tijojo57 | merci ravivade je n'y avais pas pensé. ca marche c cool
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Coucou!
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | A peu prés touts les fichiers sont en IGES |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
matsoya | Bonjour messieurs!
Message cité 1 fois Message édité par matsoya le 22-08-2006 à 17:47:30 --------------- En galère sur SW? |
Message édité par Timoonn le 22-08-2006 à 19:30:13 |
matsoya | Slt,
Message cité 1 fois Message édité par matsoya le 22-08-2006 à 12:37:23 |
to380 | Dans ce cas tu met ton truc en site perso ou en signature car la, que ce soit gratuit ou pas c'est du spam, un point, c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par to380 le 22-08-2006 à 14:35:39 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
matsoya |
--------------- En galère sur SW? |
to380 | Oui mais la premier message sur hfr pour donner un lien vers un autre forum ou comme de par hazard il est modo ou admin... --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
jul1225 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jul1225 |
Non j'ai utilisé les vidéo en anglais
jul1225 | Ok merci peut être que je peux me debrouiller avec mon anglais mais tu aurais pas les liens des video??
|
Télécharge le, il y a des vidéo incluses.
matsoya |
--------------- En galère sur SW? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modéle de ventilateur pour solidworks à télécharger | Est ce que pc city assemble les pieces ?? |
[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | pièces watercooling |
Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) | [Topic Unique] Speedfan |
WC evercool-->59,96 ... Commande des pièces en cours... | Rendre mon PC silencieux ne changeant quelques pièces... |
topic unique sapphire x850 xt | [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Bibliothèque de piéces informatiques pour solidworks |