|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Bibliothèque de piéces informatiques pour solidworks |
---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 13:25:28 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bin je suis pas mieux loti que toi :
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est bon, j'ai réglé le pb.
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ach es ist besser ! (ça veut dire que c'est mieux )
luludu17 | Bonjour,
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | si mais j'attends que ça se mette en place avant de proposer mes pièces, ça sera plus simple que si tu dois reprendre toutes les pièces déjà uploadées... --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 23:13:27 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon, up caché...
ravimade | surtout pas natopsi!!!
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | non supprime pas, moi je voudrais savoir où tu en est avec ton site, comme je t'ai dit j'aimerais bien uploader sur la version définitive, ça sera plus simple. Mais si tu me dis que je peux uploader mes pièces sans problème, je le ferai.
Rabot |
ravimade | salut,
|
ravimade | et bien, je passe chez un revendeur demain et j'irai voir s'il a des cm micro atx HS.
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | moi aussi je suis là mais plus le temps en ce moment, à l'heure qu'il est j'ai pas encore fini mes devoirs... --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | voui justement je suis à la recherche d'une carte mère nano itx sur solid pour un futur mod micro-divX box, et d'un lecteur optique slim, si quelqu'un avait ça en stock ça serait bien sympa .
Message édité par pierrot22 le 03-10-2005 à 18:59:55 --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ah oui tien j'ai pas pensé à mettre mes liens, merci de me le rappeler...
to380 | Si je trouve ce Natopsi Message édité par to380 le 10-10-2005 à 19:03:52 |
to380 | J'ai passé 1/4 d'heure a chercher sur google des composants informatiques modélisés sur solidworks, en anglais et en francais mais je n'ai RIEN trouvé ! |
Boulet_Man | Ya des pieces de modélisées sur noky |
to380 | Merci ! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | arf, obligé de jouer le modérateur, c'est triste...
Timoonn Moune pour les intimes :o | natopsi===>mp
Message édité par Timoonn le 03-12-2005 à 18:59:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ravimade | c'est clair, à chaque fois, j'espère de nouvelles pièces et non.
Message cité 1 fois Message édité par ravimade le 06-12-2005 à 17:49:26 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
Message cité 1 fois Message édité par Cust tuneur le 06-12-2005 à 17:54:46 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
ravimade | Merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modéle de ventilateur pour solidworks à télécharger | Est ce que pc city assemble les pieces ?? |
[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | pièces watercooling |
Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) | [Topic Unique] Speedfan |
WC evercool-->59,96 ... Commande des pièces en cours... | Rendre mon PC silencieux ne changeant quelques pièces... |
topic unique sapphire x850 xt | [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Bibliothèque de piéces informatiques pour solidworks |