| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] Stalker SOC (Shadow Of Chernobyl) 40% :D| Auteur | Sujet : [MOD] Stalker SOC (Shadow Of Chernobyl) 40% :D |
|---|---|
sangoku83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 22:23:22 ![]() ![]() |
F_l_0 | Oui tu as raison ta peinture est bien moche --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
lapin garou GNOUXE | C'est trop ouvert pour moi |
Cloporte8412 T vraiment pas géné! | La patience est le secret de la réussite --------------- Après la femme, la plus belle chose existant sur terre, c'est le PC!! |
Cloporte8412 T vraiment pas géné! | --------------- Après la femme, la plus belle chose existant sur terre, c'est le PC!! |
sangoku83 | Oui oui je sais, mais c'était pour mettre dans l'ambiance,
|
sangoku83 | Mais si mais si...
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 13:32:10 ![]() ![]() |
sangoku83 |
Cloporte8412 T vraiment pas géné! | Sa ponce sa ponce --------------- Après la femme, la plus belle chose existant sur terre, c'est le PC!! |
sangoku83 |
sangoku83 |
matitalieroma |
|
bluedragon38 |
Cloporte8412 T vraiment pas géné! | Merde si c'est pas crésus --------------- Après la femme, la plus belle chose existant sur terre, c'est le PC!! |
sangoku83 | Lol oui je dois avouer que ça me gène un peu |
Cloporte8412 T vraiment pas géné! | Sa va faire quand meme --------------- Après la femme, la plus belle chose existant sur terre, c'est le PC!! |
ut2k4_ever | c'est bête pour ta peinture mais c qd meme bizzar d'arriver a des paté comme ça |
thoms89 | trés beau travaille de découpe ! Bravo! |
lapin garou GNOUXE | Bah ouais, SOT...
|
sangoku83 | Oui je change merci |
sangoku83 | Rectification:
|
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
sangoku83 |
Message cité 1 fois Message édité par sangoku83 le 01-05-2008 à 16:12:25 |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 01-05-2008 à 16:16:59 --------------- Topic Vente |
lapin garou GNOUXE | http://fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_de_Tchernobyl
|
tutsman Y'a pas plus bête qu'un PC!! |
--------------- TUT'5|^|4|\| ® in da place© // PIVB 2.4@2.88 RADBOX 1Go Corsair ValueSelect 3200 |
sangoku83 | Jaquette du jeu:
|
Cloporte8412 T vraiment pas géné! | Sa avance?
--------------- Après la femme, la plus belle chose existant sur terre, c'est le PC!! |
sangoku83 | Alim modifié:
|
sangoku83 | Oui j'ai vu que le plexi allait galéré a rentrer...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] Stalker SOC (Shadow Of Chernobyl) 40% :D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOD] sans nom pour le moment | [MOD]Woodpc 4, serveur audio-video chnagement NEW Fin |
| [MOD] Mon pc en bois 'trans'portable | [ MOD ] LanCool K7 made Lian-Li WC integré Tranquille... |
| [MOD] Xblade Serveur Case | [MOD] mon ptit Xaser 5 |
| [Aide] Pencil Mod GA P35 DS3R | [MOD] the nebulus full alluminium NFA |
| [MOD] Projet pour un mod Dragon | [MOD] Interrupteur souris sans fil |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD] Stalker SOC (Shadow Of Chernobyl) 40% :D | |