|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Stalker SOC (Shadow Of Chernobyl) 40% :D |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2008 à 21:52:37 ![]() ![]() |
ema nymton | Super endroit le Pradet |
sangoku83 | oui mais un peu pommé |
sangoku83 | Je rajoute la config:
|
sangoku83 | Personne n'a de suggestions? |
bluedragon38 |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2008 à 19:35:24 ![]() ![]() |
sangoku83 | Bah justement, lundi j'irai m'acheter mon plexi, et après avec la fraise je vais faire ça sur le plexi en bas a gauche je pense |
sangoku83 | DU NOUVEAU!
|
bluedragon38 | Sangoku83 : je le suit moi ton Topic ! étant ancien fan de stalker (oui se jeux m'as saouler je l'ai même pas finis Message édité par bluedragon38 le 27-04-2008 à 10:57:50 --------------- Topic Vente |
oNix_pGm | Moi aussi je suis ton topic goku ^^.
|
accelahpp8 | Ca m'a l'air bien parti la découpe ! Impatient de voir le résultat une fois fini... |
sangoku83 | @ Raptor: oui c'est bon j'ai des renforcé (pour l'instant j'ai fait le double de ce que j'ai fait avec les bidons et il est pas encore mort |
sangoku83 | Bon,
|
oNix_pGm | Sangoku, tu achete du mastic de réparation auto,moi je l'ai acheté 8 euros dans une grande surface. |
sangoku83 | Ah bon...
|
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 27-04-2008 à 16:55:51 --------------- Topic Vente |
Cloporte8412 T vraiment pas géné! | --------------- Après la femme, la plus belle chose existant sur terre, c'est le PC!! |
sangoku83 | J'en ai une ronde et une triangulaire.
|
Cloporte8412 T vraiment pas géné! | Et sa te suffit une ronde et une triangulaire?
--------------- Après la femme, la plus belle chose existant sur terre, c'est le PC!! |
sangoku83 | Non c'est sur c'est pas pas perdu,
|
Cloporte8412 T vraiment pas géné! | je ne c'est pas, j'ai vu qu'il y en a qui poncer avec une sorte de mini ponceuse
Message édité par Cloporte8412 le 28-04-2008 à 21:07:59 --------------- Après la femme, la plus belle chose existant sur terre, c'est le PC!! |
sangoku83 | oui ça devrais le faire, mais quand il fera beau car aujourd'hui il a plut |
Cloporte8412 T vraiment pas géné! | Bijour --------------- Après la femme, la plus belle chose existant sur terre, c'est le PC!! |
sangoku83 | Bah,
|
ut2k4_ever | ça se révise pas l'anglais |
zombiie | sympa ^^ faudra que tu me fasse voir comment tu va mettre tes leds sur tes molex xd
|
sangoku83 | Une LED et une résistance 100ohm = résistance sur le +, sur le -, tu soude une des deux masses (noir) de la molex, et a la resistance (soudé sur le +) le fil 5V de la molex (rouge)
|
sangoku83 | Bon,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] sans nom pour le moment | [MOD]Woodpc 4, serveur audio-video chnagement NEW Fin |
[MOD] Mon pc en bois 'trans'portable | [ MOD ] LanCool K7 made Lian-Li WC integré Tranquille... |
[MOD] Xblade Serveur Case | [MOD] mon ptit Xaser 5 |
[Aide] Pencil Mod GA P35 DS3R | [MOD] the nebulus full alluminium NFA |
[MOD] Projet pour un mod Dragon | [MOD] Interrupteur souris sans fil |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Stalker SOC (Shadow Of Chernobyl) 40% :D |