|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : smartphone/tablette pour afficher temps/etc... difficile à faire ? |
swysen | Hello,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 18:53:18 |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca va dépendre de la méthode. La méthode smartphone/tablette est un peu plus compliqué et dépend essentiellement des appli dispo sous Android ou iOS pour faire la liaison avec le PC. Pour avoir plus d'infos et aussi pour personnaliser mon interface de monitoring j'utilise le logiciel AIDA64 sur PC qui est reconnu automatiquement par ARx Control et ça donne ça : AIDA64 est aussi le logiciel à utiliser pour la 1ère méthode si tu veux avoir une interface bien personnalisée et c'est compatible avec pas mal de marques d'écrans attachés à certains périphériques ou des écrans avec des connexions spécifiques (cf image en dessous) si c'est un écran branché sur la CG on se fiche de la compatibilité ça passera en interface OSD. Tu peux la faire toi même donc faudra un minimum apprendre à maitriser le logiciel ou alors y a la communauté AIDA qui partage leur interface mais tu devras quand même les bidouiller un peu pour que ça corresponde à ton matos (donc passer par la case maitrise minimum du logiciel est quand même un impératif ) En gros c'est pas difficile mais faut passer un certain temps suivant le matos et les logiciels utilisés (perso c'est Aida ça regroupe le monitoring des éléments PC, le benchmarking, les éléments OSD à afficher et la prise en charge des écrans déportés dans un seul endroit). Message édité par Kroma X amorK le 27-03-2022 à 23:03:04 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
swysen | Merci beaucoup, tu m'as énormément éclairé sur le sujet. Je reviendrais par ici une fois que j'aurais la new config. J'attends de voir la sortie des ryzen 5700X ou un truc équivalent...
Message édité par swysen le 28-03-2022 à 01:18:04 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Xixou2 | J'avais fait ça à l'époque avec aida64 et un écran USB, bien sympa:
|
swysen | J'ai trouver mon futur boîtier
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Kroma X amorK Angel's demon | T'as laissé tomber la méthode prise de tête??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
swysen | Carrément oui Message édité par swysen le 06-11-2022 à 06:04:36 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 06:04:16 |
lsage Le sage des forums | Avec un écran HDMI ca marche bien aussi:
|
aster Chaotic Neutral | Drap, je me tâte. Pour l'instant j'ai un Goverlay https://i.imgur.com/J0vFlqj.jpg
|
Xixou2 |
|
aster Chaotic Neutral | Pas question
|
Xixou2 |
|
aster Chaotic Neutral |
Xixou2 |
|
aster Chaotic Neutral | Yep, je suis prêt à me passer de monitoring chiadé si ça bouffe trop, je mettrai juste l'overlay rivatuner
|
lsage Le sage des forums |
|
Xixou2 |
|
pierro78 | il y a des cables hdmi vers usb (capture video) pour utiliser une tablette ou un telephone comme un ecran hdmi ... je viens de poster ici : https://www.reddit.com/r/androidtab [...] let_as_an/
Message édité par pierro78 le 15-11-2023 à 20:53:46 |
mmpaspeur | --------------- Configurations. Mes ventes |
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temps de test d'une boucle watercooling | Je comprend pas les temps de mon H100i PLATINUM |
Diagnostic OC 3770k stabilisation difficile | OC un 3950x tout en faisant baisser les temps. |
Oveclocking i7 5930K Temps trop éléver | Crash Ordinateur, démarrage difficile |
6700k, Mini itx H55 temps | oc 2500K reste tout le temps en turbo (4GHz) |
SOS oc 4770k temps à 100° | problème temps 4790k oc? |
Plus de sujets relatifs à : smartphone/tablette pour afficher temps/etc... difficile à faire ? |