|
Auteur | Sujet : [Mod] << SilverMod >> |
---|
Elricdelyon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 19:22:39 |
Victorsab33 |
Message édité par Victorsab33 le 11-09-2004 à 20:36:03 |
Elricdelyon |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Alors ça avance???? Je veux des photos!!!!!
|
Elricdelyon |
|
kane o_O Ah bon ?! | 3615 MaVie (15/min)
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | ouais il est bien ton mod mais ta cg, franchement, c'est pas original, des silverblades tout le monde en a maintenant, c'est un ricain qui l'a inventé, t'es qu'un sale copieur... . --------------- Mes vANTes HFR |
dabourn | Acrylic, court vite ! |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | heu c'etait une blague je crois les gars!
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 14:17:32 |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 13-09-2004 à 14:23:53 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
4SpiK qtπ | ah bon ? |
dabourn |
Message édité par dabourn le 13-09-2004 à 17:02:40 |
kane o_O Ah bon ?! | Y'a une limite de smileys par post c'est bete il te manque ça ===> Dabourn Message édité par kane o_O le 13-09-2004 à 17:04:01 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
dabourn | à cause de qui ca hein Message édité par dabourn le 13-09-2004 à 17:07:13 |
4SpiK qtπ | J'edite mon post débile et je dis stop au pourrissage de topic de notre maître à tous : Elricdelyon ! Message édité par #SubZero le 13-09-2004 à 17:09:40 |
Elricdelyon |
|
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 13-09-2004 à 21:33:59 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Elricdelyon |
|
4SpiK qtπ | au moins c'est déjà ça... au et puis t'es jamais content ! |
Victorsab33 |
Message édité par Victorsab33 le 14-09-2004 à 19:50:56 |
4SpiK qtπ | oups... hihi |
kane o_O Ah bon ?! |
kane o_O Ah bon ?! | Je te jettes une idée au passage:
kane o_O Ah bon ?! | C'est magnifiqe, mais avec quoi tu le nettoies pour pas le rayer??? --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | stro bo! |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Ton futur ordi est magnifique, en plus l'effet brillant comme ça c'est le top du top !! Bravo et bonne chance pour le finir ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | M A G N I F I Q U E
Message édité par Chainz - Marseillais le 12-10-2004 à 16:50:19 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Xgf GRNX | eyeyeyeyyeyeyeyeyeyyeyeyeyyeyeye comment c'est possible ??? trop beau l'alu!! j'aimerais pouvoir savoir faire le quart du dixième de ça!! |
burn2 ça rox du poney | Il est fini ce mod? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Moi j'ai lu en tout cas (pas de lèche, je vous assure !), t'en fais pas --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Elricdelyon |
|
kane o_O Ah bon ?! |
Elricdelyon |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | il précise que il veut que le boitier soit transportable et en acier trempé |
Publicité | Posté le |