|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mod] << SilverMod >> |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 19:15:53 |
Elricdelyon | Ce mod n'est pas encore fini, mais y'a du nouveau... Et du tout beau... Ca vous donnera déjà un aperçu de la version finale.
Message édité par Elricdelyon le 29-08-2004 à 09:17:43 |
hadrieno | pas la peine de s'exciter comme ca hein ! Message édité par hadrieno le 14-07-2004 à 22:49:03 |
Elricdelyon |
Message édité par Elricdelyon le 22-06-2004 à 19:31:05 |
Elricdelyon |
C'est du passé, je préfère pas en parler. Disons juste que j'ai voulu refaire des bidouilles dessus, totalement inutiles d'ailleurs, et que certaines maladresses ont eu raison de lui ; quelques recherches du coté du forum de jackypc vous en apprendront peut être plus . Le boitier est bien sûr toujours là, ça sera peut être un jour un boitier watercoolé d'ailleurs, pour mon mod 3 si le mod 2 n'a pas raison de mon compte en banque et de ma santé mentale .
Merci |
bracame | |
Elricdelyon |
Tu veux parler du masquage des fils dans mon 1er mod ? |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 21:37:49 |
dabourn | Bon courage ! |
4SpiK qtπ | En espérant que ce mod soit aussi bien que ton premier
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
bracame |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | y'avai bien la NF7-S, mais le connecteur d'alim est sur la gauche... |
Elricdelyon |
Oui je l'ai éliminée d'office ; je la connais bien la bougresse, j'en ai une sur la config de ma femme. |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | sinon une question... l'alim a coté du disque dur, ça te fai pa peur ? |
Elricdelyon |
Pas du tout. Elle sera isolée par un film plastique, donc pas de contact électrique possible. Quant aux rayonnements machin-chose, si c'est à ça que tu penses, ça ne m'inquiète pas non plus. j'ai eu il y a quelques années une grande tour avec les disques durs directement au dessus de l'alim ; pendant quelques temps l'alim était restée sans coque extérieure ; et il n'y avait eu aucun problème.
|
Elricdelyon |
Rhooo t'abuses ! . Faut pas se fier aux rumeurs : avec de la bonne ram c'est très stable ces bêtes là ! J'ai une NF7S 2.0 depuis 1 an qui marche impec, et ma Leadtek marchait elle aussi impec avant que je ne lui fasse des grosses misères ! Pour l'athlon xp, y'a pas mieux ! Tu me conseilles quoi, le KT600 ?
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | évidemment, pour les processeurs K7, y'a pas mieux que le nForce2 |
4SpiK qtπ | des tofs on veut des tofs ! |
zimonex :o |
cleanhed | c'est pour quand les photos?? |
4SpiK qtπ | YEP ! Good LucK ! |
4SpiK qtπ | Et puis Tu veux faire quel tounage en gros ? Message édité par #SubZero le 07-07-2004 à 22:43:13 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | question déja posée
Message édité par PixelShader Man le 08-07-2004 à 10:59:37 |
4SpiK qtπ |
Elricdelyon |
4SpiK qtπ |
|
Elricdelyon |
|
4SpiK qtπ | Et bin... T'as pas fini ! Héhé |
cleanhed |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |