Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [Mod] << SilverMod >>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Mod] << SilverMod >>

n°1043276
Elricdelyo​n
Posté le 22-06-2004 à 19:15:53  profilanswer
 

Le cahier des charges de mon deuxième mod :  
- un PC puissant, totalement évolutif, pouvant accepter les meilleurs pièces, sans se soucier du format (pas de micro ATX, pas de ventirad low profile, pas de carte vidéo intégrée, pas d'alim en dessous de 350W).
- une tour assez petite, que je puisse embarquer facilement et sans risque en voyage (pas de watercooling donc) et qui n'encombre pas trop mon bureau.
 
Le gros défi : concilier petite tour silencieuse et gros matériel puissant.
 
Les boitiers du commerce dans ce style (Antec Aria, Mini-PC...) manquent d'évolutivité, le format micro-ATX de l'Aria n'est pas si intéressant et leur design est perfectible. Je me suis donc résolu à faire moi-même mon boitier.
 
Voici une vue 3D iso de mon projet, faite sous Solidworks :
http://perso.wanadoo.fr/elricdelyon/Resizeassemblage1.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/elricdelyon/Resizeassemblage2.jpg
 
 
Boitier en cornières et tôles d'alu. Format desktop.  
Dimensions : 34,5 cm de long, 26,5 cm de profondeur et 14,8 cm de haut -> beaucoup + petit qu'un boitier ATX normal, + petit même que la plupart des desktop, (+ petit que l'Antec Aria :na:), mais + haut qu'une divx-box habituelle. Mais le but est d'accueillir un gros PC puissant, sans faire de concession sur le format, les perfs ou le refroidissement, pas de réaliser le boitier le plus petit possible !
 
- Carte mère montée à plat, au-dessus du graveur dvd, de l'alim et du disque dur, qui seront fixés sur la base du boitier.
 
- Carte vidéo montée sur riser AGP B 4-2, pour gagner en hauteur. Sachant que je veux pouvoir monter un ventirad assez gros type Zalman 7000, le riser AGP n'est pas spécialement petit (1,77').
 
- Refroidissement par 2 ventilos de 120 en pulsion sur le coté droit du boitier, qui refroidiront à la fois l'alimentation, le disque dur, un coté du rad du cpu et les barettes de ram.
Le VGA silencer sur la carte graphique évacuera une partie de la chaleur vers l'extérieur.
 
Config prévue :
- Athlon XP.
- Zalman 7000B AlCu
- Asus A7N8XE Deluxe.
- "SilverBlade" : Radeon 9800Pro + système de refroidissement home made
- 1Go de DDR.
- 2 HDD.
- Alimentation Fortron 400W.
- Combo graveur CD/lecteur DVD Samsung
- Lecteur de carte mémoire (compact flash, etc...)
- Rhéobus Zalman ZMFC1
- LCD Lis VFD
 
Nom du Mod : SilverMod. En raison d'une caractéristique bien particulière que vous découvrirez avec les photos finales ;).


Message édité par Elricdelyon le 08-11-2004 à 21:21:34
mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 19:15:53  profilanswer
 

n°1043278
Elricdelyo​n
Posté le 22-06-2004 à 19:17:08  profilanswer
 

Edit du 13/08/04 : Voici des photos de ce mod tel qu'il était il y a un mois. Il y a eu beaucoup de changement depuis ;). Ce boitier étant terminé au point de vue "technique", je peaufine son "look", je lui donne un style spécial. Les prochaines photos seront celles de la version finales.
 
Quelques photos avec la carte mère et le lecteur cd fixés dedans. (Les ventilos de 120 sur le coté et la carte vidéo ne sont pas ceux qui seront utilisés au final ; quant au riser, il sera un peu plus petit).
http://perso.wanadoo.fr/elricdelyon/Photos%20Mod/Boitier1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/elricdelyon/Photos%20Mod/Boitier2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/elricdelyon/Photos%20Mod/Arriere.jpg
 
La carte mère s'adapte parfaitement, le lecteur cd est bien fixé sur des silent blocks en caoutchouc, et l'ensemble est super rigide et solide.
 
Comme vous pouvez le voir sur les photos, les montaux horizontaux du haut ne sont pas fixés, ils pendouillent en équilibre :D. C'est parce que je n'ai pas encore décidé de ce que je ferai pour le sommet de ce mod : je voudrai faire une plaque qui puisse se retirer facilement pour accéder à l'intérieur, mais qui une fois plaquée fasse propre, avec les jonctions le moins visibles possible. Et je me demande si je ne mettrai pas une vitre de plexi sur cette plaque. Ou même si toute la plaque ne serait pas en plexi, voir même carrément tout le haut du boitier. EDIT : y'aura bien une vitre... et y'aura plein de choses sympas et originales à voir dedans ;).
 
Sinon j'ai passé pas mal de temps sur des petits détails :
 
J'ai bidouillé un lecteur de cartes mémoires pour l'intégrer dans ce boitier ; au départ il était externe, je l'ai bidouillé pour pouvoir le brancher en interne, et j'ai coupé tout ce qui dépassait pour le rendre plus compact.
http://perso.wanadoo.fr/elricdelyon/Photos%20Mod/memoire.jpg
 
J'ai aussi bidouillé mon rhéobus zalman : il va se retrouver TRES serré entre la façade et la carte mère ; il falait donc que je l'"aminicisse" : j'ai déssoudé un des connecteurs du baybus et le connecteur molex male du rhéobus, et j'ai soudé à la place un connecteur mâle mais au bout d'un cable cette fois.
http://perso.wanadoo.fr/elricdelyon/Photos%20Mod/Zalman.JPG
 
Je suis aussi pas mal embêté avec la disposition à adopter pour mon alim : dans quel sens la tourner pour que les rads soient le plus possible tournés vers les ventilos de 120. Dans tous les cas ils sont un peu trop éloignés de ces ventilos, ou alors il y a un gros composant en travers du flux d'air ; donc j'ai bien envie de dessouder les moffsets de l'alim pour les ressouder sur un rad que je pourrai placer carrément devant les ventilos. Un peu dans le style de ce que j'avais fait avec cette 300W noname, qui marche très bien ;) :
http://perso.wanadoo.fr/elricdelyon/Photos%20Mod/Alim.jpg
EDIT : problème réglé. Fortron 400 bien installée et parfaitement ventilée.
 
Juste un truc : vous aurez remarquez que sur les photos la carte mère est une Asus A7N8XE Deluxe ;). Je me suis finalement décidé et ai pris cette carte mère. Un peu par dépit : elle a toutes les caractéristiques que je recherchai, mais qu'est ce qu'elle est moche... EDIT : problème en phase d'être réglé aussi ;)..........


Message édité par Elricdelyon le 14-08-2004 à 01:16:25
n°1043279
Elricdelyo​n
Posté le 22-06-2004 à 19:17:15  profilanswer
 

Ce mod n'est pas encore fini, mais y'a du nouveau... Et du tout beau... ;) Ca vous donnera déjà un aperçu de la version finale.
 
Voici la SilverBlade, la carte graphique qui se logera dans le futur SilverMod :
 
http://perso.wanadoo.fr/elricdelyon/1SilverBlade.jpg
 
Rendez vous ici pour en voir et en savoir plus (9 photos en tout), et quand vous y serez profitez en pour visiter un peu, c'est le site du concours de tuning de Hardware.Fr ;).
 
(Une façon pas subtile du tout de donner un coup de pouce au concours...  :whistle:)


Message édité par Elricdelyon le 29-08-2004 à 09:17:43
n°1043284
hadrieno
Posté le 22-06-2004 à 19:21:55  profilanswer
 

pas la peine de s'exciter comme ca hein !


Message édité par hadrieno le 14-07-2004 à 22:49:03
n°1043289
hadrieno
Posté le 22-06-2004 à 19:24:15  profilanswer
 

bon mon mod est, c'est sur beaucoup plus gros en hauteur ( 31cm) mais bon je men fou je voulais un truc silencieux et performant et je lai !!!!! il me reste malgre tout plein de truc a faire : vitre plexi des 2 cotes fixation des dd en plexi, guide flux dair en plexi, les plaques de 3 mm de bois a decoupe,ponce, colles et ensuite peindre !!!
++++


Message édité par hadrieno le 22-06-2004 à 19:26:03
n°1043300
Elricdelyo​n
Posté le 22-06-2004 à 19:28:23  profilanswer
 

hadrieno a écrit :

bon mon mod est, c'est sur beaucoup plus gros en hauteur ( 31cm) mais bon je men fou je voulais un truc silencieux et performant et je lai !!!!! il me reste malgre tout plein de truc a faire : vitre plexi des 2 cotes fixation des dd en plexi, guide flux dair en plexi, les plaques de 3 mm de bois a decoupe,ponce, colles et ensuite peindre !!!
++++


 
Moui, trop haut à mon gout. Et moi je pars sur de l'alu. Et on aura pas le même refoidissement. Maintenant que les photos apparaissent, jette un oeil aux plans.


Message édité par Elricdelyon le 22-06-2004 à 19:31:05
n°1043315
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-06-2004 à 19:47:34  profilanswer
 

paix à l'âme de feu ton premier mod  :( fort bien reussi d'ailleur  
Il lui est arrivé quoi si c'est pas indiscret  :??:  
 
Sinon je drapal car je sens que ca va etre grandiose :)
bonne chance pour celui-ci  :hello:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°1043324
Elricdelyo​n
Posté le 22-06-2004 à 19:55:47  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

paix à l'âme de feu ton premier mod  :( fort bien reussi d'ailleur  
Il lui est arrivé quoi si c'est pas indiscret  :??:  

C'est du passé, je préfère pas en parler. Disons juste que j'ai voulu refaire des bidouilles dessus, totalement inutiles d'ailleurs, et que certaines maladresses ont eu raison de lui ; quelques recherches du coté du forum de jackypc vous en apprendront peut être plus ;). Le boitier est bien sûr toujours là, ça sera peut être un jour un boitier watercoolé d'ailleurs, pour mon mod 3 si le mod 2 n'a pas raison de mon compte en banque et de ma santé mentale :D.
 

newbie_master a écrit :

Sinon je drapal car je sens que ca va etre grandiose :)bonne chance pour celui-ci  :hello:

Merci :jap:  

n°1043326
bracame
Posté le 22-06-2004 à 19:59:17  profilanswer
 

[:drapal]  
 
  en voyant la preparation je comprends mieux que les fils soient invisibles :)

n°1043422
Elricdelyo​n
Posté le 22-06-2004 à 21:37:49  profilanswer
 

bracame a écrit :

[:drapal]  
 
  en voyant la preparation je comprends mieux que les fils soient invisibles :)

Tu veux parler du masquage des fils dans mon 1er mod ?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 21:37:49  profilanswer
 

n°1043424
dabourn
Posté le 22-06-2004 à 21:39:11  profilanswer
 

Bon courage !

n°1043431
4SpiK
qtπ
Posté le 22-06-2004 à 22:02:45  profilanswer
 

En espérant que ce mod soit aussi bien que ton premier ;)
(c'est presque pas possib de faire mieux ^^)
Goude leuque !  (les tofs de ton premier sont deads...)

n°1043846
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 23-06-2004 à 14:01:55  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif
 
allez courage !

n°1047941
Elricdelyo​n
Posté le 29-06-2004 à 18:55:22  profilanswer
 

Ayant un peu avancé dans mes travaux, j'ai édité mon premier post en faisant une mise à jour. Pour chaque modif je ferai de même : un petit post pour dire que ça avance, et une mise à jour des premiers posts, avec photos si j'en ai.
 
Comme je le dis dans mon premier post, j'en ai terminé avcec "l'étage du dessous" :  
- le disque dur est fixé par un système repris de mon précédent mod : du velcro, tout simplement ! Ca absorbe les vibrations, ça tient très bien, et en tirant dessus ça se défait facilement.
- J'ai fixé les rampes de fixations pour mon futur graveur dvd.
- la Fortron 350W a été modifiée (suppression du sélecteur de tension (115/230) et fixée à la base du boitier. J'ai conservé le film plastique d'origine pour l'isoler du boitier.
 
Je précise bien sûr que les photos apparaissant plus hauts montrent juste une ébauche de la future config, pour que vous vous fassiez une idée. Donc, les ventilos ne seront pas les mêmes (un noir et un transparent, c'est pas top :D), le lecteur non plus, la carte mère non plus ;).
 
Prochaine étape : les montants verticaux du boitier, et la structure supportant la carte mère.


Message édité par Elricdelyon le 29-06-2004 à 19:01:19
n°1047947
bracame
Posté le 29-06-2004 à 18:58:01  profilanswer
 

Elricdelyon a écrit :

Tu veux parler du masquage des fils dans mon 1er mod ?


 
 oui :jap:

n°1047960
Elricdelyo​n
Posté le 29-06-2004 à 19:14:00  profilanswer
 

Il est encore un peu tôt pour penser à la config que je vais mettre dans ce boitier - faut d'abord finir le boitier :D.
 
Mais néanmoins une question me turlupine : quelle carte mère pour athlon xp vais-je choisir ? Quelle carte arrivera à remplacer ma défunte et très regrettée Leadtek Nforce2 ultra400 Deluxe limited ?
 
Il me faut :
- du NForce 2. En ultra 400 tant qu'à faire.
- la version MCP-T. Pour le SATA, l'APU, le réseau.
- des trous autour du cpu pour fixer mon rad.
- une prise d'alim bien placée pour mon boitier : sur le bord droit, c'est l'idéal. Surtout pas sur la gauche.
- un design sympa, même si ce n'est pas crucial sachant que mon boitier ne sera pas vitré.
- une stabilité totale.
- les capacités en overclocking, je m'en fou un peu. Ca m'a passé avec l'âge ;).
 
Résultat de mes recherches : Asus A7N8X-E Deluxe. Seul point faible par rapport à mes critères : le look. Beurk !: Elle est horrible. Sinon, elle a tout ce que je veux.
 
Vous en voyez d'autres ?

n°1047969
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 29-06-2004 à 19:21:42  profilanswer
 

y'avai bien la NF7-S, mais le connecteur d'alim est sur la gauche...

n°1047971
Elricdelyo​n
Posté le 29-06-2004 à 19:25:30  profilanswer
 

PixelShader Man a écrit :

y'avai bien la NF7-S, mais le connecteur d'alim est sur la gauche...

Oui je l'ai éliminée d'office ; je la connais bien la bougresse, j'en ai une sur la config de ma femme.

n°1047974
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 29-06-2004 à 19:27:41  profilanswer
 

sinon une question... l'alim a coté du disque dur, ça te fai pa peur ?

n°1047977
Elricdelyo​n
Posté le 29-06-2004 à 19:33:44  profilanswer
 

PixelShader Man a écrit :

sinon une question... l'alim a coté du disque dur, ça te fai pa peur ?

Pas du tout. Elle sera isolée par un film plastique, donc pas de contact électrique possible. Quant aux rayonnements machin-chose, si c'est à ça que tu penses, ça ne m'inquiète pas non plus. j'ai eu il y a quelques années une grande tour avec les disques durs directement au dessus de l'alim ; pendant quelques temps l'alim était restée sans coque extérieure ; et il n'y avait eu aucun problème.
 
J'ai déjà fait tourner une config avec la disposition actuelle, pour voir. J'avais posé l'alim, le disque dur et le lecteur à même la table, une feuille de carton par dessus, puis la carte mère au dessus. Aucun problème. Je dois avoir une photo, je vais voir.

n°1047980
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 29-06-2004 à 19:45:01  profilanswer
 

tu demande une stabilité totale tout en voulant du nForce 2?
comprend pas.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1047982
Elricdelyo​n
Posté le 29-06-2004 à 19:52:12  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

tu demande une stabilité totale tout en voulant du nForce 2?
comprend pas.

Rhooo t'abuses ! ;). Faut pas se fier aux rumeurs : avec de la bonne ram c'est très stable ces bêtes là ! J'ai une NF7S 2.0 depuis 1 an qui marche impec, et ma Leadtek marchait elle aussi impec avant que je ne lui fasse des grosses misères ! Pour l'athlon xp, y'a pas mieux ! Tu me conseilles quoi, le KT600 ?
 
Si je me rappelle bien, notre Marcounet chéri a fait un comparatif il y a peu entre les différents chipsets existants pour ce bon vieux athlon xp. Le Nforce 2 sort toujours en tête.

n°1048017
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 29-06-2004 à 20:41:05  profilanswer
 

évidemment, pour les processeurs K7, y'a pas mieux que le nForce2

n°1048400
Elricdelyo​n
Posté le 30-06-2004 à 14:04:44  profilanswer
 

Je suis en congés, donc forcément le boulot avance plus vite que d'habitude :D. J'ai fixé les montants verticaux, et je m'attaque à la structure de support de la carte mère. Ca avance bien aujourd'hui. Mais pour les photos, c'est pas pour tout de suite.
 
Je me suis amusé à faire une petite comparaison :
 
Dimensions de mon futur boitier :  15 (H) x 26,6 (D) x 34,5 (W) cm
Dimensions de l'Antec Aria       : 20 (H) x 26,9 (W) x 33,5 (D) cm
 
Plutôt satisfait du résultat :D. Surtout sachant que l'Antec Aria se limite aux cartes mères micro-ATX, au contraire du mien qui acceptera les full ATX !
 
Bon allez, je vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;). J'y retourne !


Message édité par Elricdelyon le 30-06-2004 à 14:05:49
n°1050184
4SpiK
qtπ
Posté le 03-07-2004 à 15:20:16  profilanswer
 

des tofs on veut des tofs !

n°1050261
zimonex
:o
Posté le 03-07-2004 à 17:35:45  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

des tofs on veut des tofs !


+1
Sinon bon courage Ericdelyon  :hello:

n°1050346
cleanhed
Posté le 03-07-2004 à 19:05:27  profilanswer
 

c'est pour quand les photos??

n°1050363
Elricdelyo​n
Posté le 03-07-2004 à 19:25:37  profilanswer
 

Ben pas pour tout de suite les photos, vu que là je ne suis pas chez moi :D. Je suis en vacances dans ma ville d'origine (Lyon). Donc j'ai pas mon mod sous la main :(.
 
Faut encore que je peaufine la structure de support de la carte mère. Et que je renforce la base, parce qu'au final les composants seront très lourds, surtout sur le coté droit (alim + slk900 + disque dur).
 
Ensuite viendra le long boulot de réalisation des parois extérieures... J'en frémis d'avance, je sais même pas encore exactement comment je vais faire... J'ai commandé aussi un riser un peu moins haut et des interrupteurs, j'aurai peut être le colis une fois rentré chez moi.
 
Je vous tiens au courant. Merci pour votre soutien et votre intérêt :jap:.

n°1050368
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-07-2004 à 19:27:48  profilanswer
 

Bonne chance.  :hello:


Message édité par burn2 le 03-07-2004 à 19:27:59

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1050376
4SpiK
qtπ
Posté le 03-07-2004 à 19:37:53  profilanswer
 

YEP ! Good LucK !

n°1052940
4SpiK
qtπ
Posté le 07-07-2004 à 22:36:49  profilanswer
 

Et puis Tu veux faire quel tounage en gros ?


Message édité par #SubZero le 07-07-2004 à 22:43:13
n°1052942
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 07-07-2004 à 22:37:30  profilanswer
 

question déja posée :sarcastic:
 
ps: t'as fait ton edit a l'arrache :D


Message édité par PixelShader Man le 08-07-2004 à 10:59:37
n°1052944
4SpiK
qtπ
Posté le 07-07-2004 à 22:43:45  profilanswer
 

PixelShader Man a écrit :

question déja posée :sarcastic:


 
Dommage j'ai édité mon msg héhé  :D

n°1052946
Elricdelyo​n
Posté le 07-07-2004 à 22:45:21  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

Et puis Tu veux faire quel tounage en gros ?


 
 :heink: Hein ???  
Je pas comprendre :D

n°1052972
4SpiK
qtπ
Posté le 07-07-2004 à 23:09:31  profilanswer
 

Elricdelyon a écrit :

:heink: Hein ???  
Je pas comprendre :D


 
 
LoL  :lol: en fait je voulais savoir quel look ca aura a la fin (chrome, noir, lampions, ect...) vouala  :p  en tout cas ca sera toujours bien si tu le fais : yu have a big Xpirience !  :jap:  
 
Ca va ca se voit pas le leche botte ?  :kaola:

n°1052992
Elricdelyo​n
Posté le 07-07-2004 à 23:48:47  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

LoL  :lol: en fait je voulais savoir quel look ca aura a la fin (chrome, noir, lampions, ect...)


 
Ben t'imagine une divx box plus haute que d'habitude, en alu ondulé argenté (comme sur la photo plus haut), sans aucune vis visible en façade ou sur les cotés (dur :sweat:), avec en façade un LCD dont on ne voit que l'écran, un rhéobus dont on ne voit que les boutons, deux ou trois boutons anitvandalisme avec contour lumineux, un graveur dvd avec façade masquée par le même alu ondulé, deux ports USB planqués je sais pas comment là au milieu. Et trois ouvertures pour ventilos de 120 : une sur le dessus au niveau du cpu et deux sur le coté droit.
 
Voilà.
 
 :sweat: Pfiou, j'ai pas de courage :sleep:

n°1053512
4SpiK
qtπ
Posté le 08-07-2004 à 19:00:54  profilanswer
 

Et bin... T'as pas fini ! :D Héhé

n°1053518
Elricdelyo​n
Posté le 08-07-2004 à 19:07:50  profilanswer
 

Je prend mon temps, je suis pas pressé :D. Je me donne plusieurs mois.
 
Je reprend le boulot mardi, en attendant j'espère bien avancer un peu.
Ensuite il y aura les week end. Et encore un peu de vacances en août. D'ici septembre ça devrait être bien avancé, peut être même fini.
 
J'y crois très fort en tout cas :D.
 

n°1053520
cleanhed
Posté le 08-07-2004 à 19:10:16  profilanswer
 

Elricdelyon a écrit :

.
 
J'y crois très fort en tout cas :D.


 
 
nous aussi :D

n°1054625
Elricdelyo​n
Posté le 10-07-2004 à 22:21:01  profilanswer
 

Bon j'ai bien profité de ces 2 derniers jours, ça avance !
 
La structure de la carte mère est installée, ma CM de test va impec dessus, et ça bouge pas d'un poil, c'est du solide ! Je dis pas que je pourrai monter dessus sans que ça pête (presque le quintal, ouille !), mais c'est du costaud ! :D
 
Pour finir la structure interne du boitier, il me reste à faire les montants horizontaux du haut (ce qui va supporter le dessus du boitier). Pour ça j'ai juste à reproduire à l'identique les montants horizontaux du bas que j'ai déjà fait. Et j'en aurai ainsi fini avec ma boite, au niveau de son squelette en tout cas. Ca devrait être fait demain, je ferai des photos de tout ça. Ca permet déjà de voir que tout tient comme je l'avais prévu, je n'ai pas été trop optimiste pour les dimensions (ouf, j'avais peur de devoir rajouter pour la hauteur, y'aurai fallu refaire les montants verticaux).
 
La phase suivante sera d'installer des petites structures à l'avant pour fixer le LCD et le rhéobus.


Message édité par Elricdelyon le 10-07-2004 à 22:22:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [Mod] << SilverMod >>

 

Sujets relatifs
Le vcore volt mod peut-il stabiliser celui-ci?[MOD] KaiZer update
[Topic Unique] Volt Mod de la DDR, technique universelle !V-Mod pour une 9800 Pro IceQ...help.
quel resistance pour le mod Vcore sur asrock k7s8x ?A7N8X-X | FSB max avec et sans mod
debloquer les athlon xp superbloqué ? pin mod ?un mod qui ne mod pas ??!!
Vdimm mod sur ABIT KV8-MAX3 ???Mod electrique pour augmenter voltage sur Asrock K7S8XE
Plus de sujets relatifs à : [Mod] << SilverMod >>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR