|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : second mod en cours |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 02:28:02 |
romdesign Porschiste Motard | et ben ça commence pas mal en tous cas! |
le-lapin-fou | Sympa ! J'attends la suite, ça s'annonce pas mal ... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | ben moi je dis juste drapal car part une decoupe pour l'instant....
|
arkange | +1 drapal |
monn51 Don't worry, be happy ! | --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
oxia ma femme veut son pc | bah au boulot au boulot....
|
monn51 Don't worry, be happy ! | Curiosité : A quoi va servir le trou en haut a gauche sur le panneau latéral ? --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
swissforever i7 Inside | surement au tuning de l'alim... l'alim vient pas d'un PC compaq? j'ai la meme sur un Ipaq celeron 600MHz |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 18:30:55 |
330tdx2 Deal with it mofo | Pour une peinture de bonne qualitée 20° est pour moi le grand minimum --------------- Rien. |
niktard | alors je vais faire 100% de commentaire positif pour te pousser ...
Message édité par niktard le 24-02-2005 à 21:01:32 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
le-lapin-fou | , ça c'est bas ... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
l ange noir |
|
niktard | je rigole hein! mais il a dit que si on commanetait tous a 100% en positif il fairait du home made , veux voir ce que ca donnerait..
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
basaba modder | pq avoir fais ca ?? |
Boulet_Man | heureusement que c'est de l'alu |
le-lapin-fou |
oxia ma femme veut son pc | pk avoir fait ca ???
|
kane o_O Ah bon ?! | Tricheur t'as utilisé un marteau pour l'avant du boitier
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
le-lapin-fou |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 03-03-2005 à 18:47:44 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
le-lapin-fou |
kane o_O Ah bon ?! | Oué moi je suis super gentil . Sauf dans certains cas --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
l ange noir |
Message édité par l ange noir le 03-03-2005 à 19:41:11 |
Magicpanda Pushing the envelope | ton pseudo c'est en référence à Oxia le dj de goodlife? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
monn51 Don't worry, be happy ! | @oxia : t'avais peint avec quoi pour obtenir cette couleur ? --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
l ange noir | avec de la peinture grise mat je pense Message édité par l ange noir le 03-03-2005 à 20:11:00 |
l ange noir |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | je trouve enfin quelqu'un qui est aussi impulsif que moi
|
oxia ma femme veut son pc | pour reponse : |
pascal1321 | Dommage sa aurai pu donner bien, mais sa doit defouler quand meme |
da_momospike | tien je t'aime toi! moi aussi chui pas patien --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
angela-pcs |
oxia ma femme veut son pc | si si de l 'alu... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 04-03-2005 à 00:05:04 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |