|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TPE] Les pb du Watercooling, AIDE pr les cours... |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 21:04:10 |
n0rthernlights | un article intéressant (en anglais) pour tes recherches avec quelques photos qui font franchement peur |
n0rthernlights | ooops j'ai oublié le lien : |
remiworld Mouahaha | cherche sur les voitures c un peu pareil...
Message édité par remiworld le 04-09-2003 à 21:22:57 |
badeu -= SOC =- |
--------------- www.syndrome-oc.net ---- histoire de torturer sa machine un peu plus ;) |
momo3038 | Merci bcp.. c pas encore ca que j'avias vu, mais ca pourrait m'être utilise.. si vous avez d'autre truc ou même des explications personnelle à m'apporter se serait cool.
|
badeu -= SOC =- | bah mail me ( ya polus de chance pour que je reponde ) so tu veux des infos sur un truk, j'essayerais de t'aider --------------- www.syndrome-oc.net ---- histoire de torturer sa machine un peu plus ;) |
escaflownn |
--------------- Mangez de la salade !! |
le_pere_noel2 Jeux de merde | moi je te file mon experience perso :
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 21:47:36 |
Magicpanda Pushing the envelope | je te conseille éminemment 2 choses si tu est en S
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
badeu -= SOC =- | et surtout ... la tchatche a l'oral, et pas de la lecture ... meme si t'as le temps de voir l'oral venir --------------- www.syndrome-oc.net ---- histoire de torturer sa machine un peu plus ;) |
badeu -= SOC =- | c'est super bien expliquer dans les bouquion de physique, et souvent avec l'exemple cuivre / alu, alors pourquoi s'en priver |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZ | moi ossi je fé tpe cette année mon sujet c'est: la reproduction des saumons rouges en amérique du sud |
webzeb | www.thermal-management-testing.com
|
limpkin C'est subjectif. | D potes a moi on fé le watercooling ils ont u 11 mdr |
momo3038 | Le truc de Rosco?
|
rosco | Raté c'est l'inverse c'est l'alu qui se fait bouffé, il est moins "noble" et plus bas que le cuivre sur l'échelle des potentiels rédox
|
rosco | l'équation de réaction est bonne... |
Soon |
exact => trou ds le rad et wb bouché ! |
vercors je suis un chieur |
Message édité par vercors le 15-01-2004 à 17:23:40 |
fiston avatar à n° |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Tout tout tout tu sauras tout sur le wc....
|
shadowmadman | De la balle le watercooling au tpe :-P |
vercors je suis un chieur |
|
shadowmadman | clair c'est tout benef moi c'est sur le vario de scoot ... |
Hooola géant vert .... | Bijour all, moi aussi je me lance sur le watercooling pour tpe (ouééé mon pc encore plus silencieux ) le wc sera simple (1 wb , un sylverprop a moi que le lycée est une CN ...) mais gros probleme la prof de physique nous a dit qu'il faut faire des experience en labo ! seul prob je vois pas quoi faire, hors de question d'amener mon pc, le but des experience (simple, ou en tt cas avec le mini de matos ...) serais de montrer l'avantage du wc , et bon je suis obligé de les faire au lycée, j'ai po du tt d'id, qu'est ce que vous avez fait vous ? |
Silas Faer | J'ai regardé sur la CM que l'ont va utiliser, y'a pas de trous ... On est actuellement en train de regarder a trouver une autre méthode de fixation, mais, on est sûr de rien.
|
Skyos |
|
Silas Faer | Radical, mais, efficace |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP2200+ sur MSI KT4 Ultra-SR (MS-6590) [besoin d'aide svp] | Watercooling alim |
[humour] Le watercooling pour vaincre le silence | AIDE Overclocking Barton 2500+ sur NF7-S 2.0 |
Ventilateur, Watercooling P4 3.0c | Tuning - watercooling --- je suis impressioné! [ADSL Only] |
Besoin d'aide pour mettre un ventilo sur ma radeon 9500 pro. | tour watercooling surcouf ? |
Besoin aide pr coeff multiplicateur sur MSI KT4V | Aide svp pour un Slk800 et un ventilo de 12cm pour un barton 2500+ |
Plus de sujets relatifs à : [TPE] Les pb du Watercooling, AIDE pr les cours... |