|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : peindre surface plastique [avant du boitier]. |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 19:49:45 |
undertaker69 | donc si je ponce et que je peint avec peinture maquette c'est fesable ??? |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
undertaker69 | Merci, la meilleur peinture en pot pour plastique c'est laquelle ?? (ou en spray que je peut asperger sur le pinceau) Message édité par undertaker69 le 14-12-2004 à 21:40:08 |
kane o_O Ah bon ?! |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 22:21:36 |
kane o_O Ah bon ?! |
4SpiK qtπ |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kane o_O Ah bon ?! |
kane o_O Ah bon ?! |
undertaker69 | Ok merci et dernier question ^^, je doi poncer si je peint avec de l'humbrol ??
|
kane o_O Ah bon ?! |
undertaker69 | Merci, et je peut le trouver ou le papier à poncer 1000 grains ? |
kane o_O Ah bon ?! | Eldorauto, magasins de modellisme, de bricollage etc ... --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
undertaker69 | merci |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
undertaker69 | après avoir peint la facade de mon pc, je voudrai la proteger de la poussière, comment faire ??? Message édité par undertaker69 le 18-12-2004 à 22:55:43 |
korrigan73 Membré | bah tu mets ton pc dans une boites etanche, ou tu fait la poussiere svt, c'est au choix... --------------- El predicator du topic foot |
undertaker69 | merci pour l'idée =D, je l'ai mis dans un petit carton |
Publicité | Posté le |