| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[mod] peetPC 5 by pierrot22- réflexion du watercooling repartie :)| Auteur | Sujet : [mod] peetPC 5 by pierrot22- réflexion du watercooling repartie :) |
|---|---|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Reprise du message précédent : --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 21:22:09 ![]() ![]() |
mika123 | c'est classe ton montage vivement la suite |
freedrk padawan 2nde dan | +1 pour la grille dans le paneau latéral !!!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
freedrk padawan 2nde dan | tu dis qu'avec la gille, on ne verrais plus l'interieur?
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Je sais pas si il y a encore du monde, mais voici des photos du paycay : il ne reste plus qu'à terminer son assemblage.
Message édité par pierrot22 le 12-09-2005 à 00:00:24 --------------- télécommande PC |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | photos d'ensemble :
Message édité par pierrot22 le 12-09-2005 à 00:05:47 --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 23:55:12 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | non-stop pendant 3 jour, pas de sortie, pas de boiré, pas d'amis(es), mangé un peu mais pas trop pour ne pas perdre de temps, et ça devrait-être bon |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | bon ben j'ai l'impession qu'il y a plus personne Message édité par pierrot22 le 13-09-2005 à 00:31:58 --------------- télécommande PC |
mika123 | Mais oui je suis là moi ! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ça va venir aujourd'hui normalement, je vais monter la config en air cooling dans le mod, le temps de monter la poignée sur le dessus du mod et ça sera bon, et je vais terminer la peinture des panneaux aussi. --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | bon allez vite fait quelques photos avant de retourner sur le mod, plus de détails en fin de soirée peut-être mais c'est pas sûr.
mika123 | yeah |
freedrk padawan 2nde dan | ca rend rudement bien! 'ivement le w/c!
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | salut, la peinture d'hier soir a fini de sécher, voilà des photos :
freedrk padawan 2nde dan | sur cette fotos, http://pix.nofrag.com/84/f9/880851 [...] 929723.jpg, je trouve que les lecteurs optique sont vachement reculé, pour la grille c'est bon mais pour les lecteurs....
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Bon allez gros up d'un coup, j'avais la flemme de le faire au fur et à mesure, alors c'est parti, voilà les progrès depuis le dernier post.
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Le modding de l'alim :
Cust tuneur Profil : Іλmεя | Télécommande --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Bon maintenant je vais parler un peu du watercooling, qui a été mon gros chantier depuis la rentrée scolaire :
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oh le c*n merci
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Encore 2 photos pour la route et c'est bon :
Cust tuneur Profil : Іλmεя | c'est très peu soigné --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | très peu soigné ? Je comprends pas, avec le soin que j'apporte aux finitions, qu'est-ce que tu trouves de pas soigné ? Je supporte pas le travail mal fait (un truc que je tiens de mon père), par exemple j'ai passé 3h rien qu'à faire les trous de la façade, ils sont parfaitement alignés, la plaque de plexi du côté et la façade de la case sont parfaitement ajustées, il y a 2 bombes de peinture et 1/2 bombe de vernis pour l'intérieur avec pas une seule coulure, une boite de 125mL pour le boitier, etc...
Message édité par pierrot22 le 06-02-2006 à 22:10:20 --------------- télécommande PC |
freedrk padawan 2nde dan | 10 contre 1 qu'il te fait marcher!
Message cité 1 fois Message édité par freedrk le 07-02-2006 à 00:35:37 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
mika123 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 02:24:12 ![]() |
ravimade | bon, alors là, je me demande comment j'ai fait pour passer à côté de ton mod |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | regarde les dates : c'est parce qu'il n'y avait pas eu de up entre le 14/09/05 et 06/02/06, et il me semble que tu es arrivé sur le forum entre les deux --------------- télécommande PC |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | merci Message cité 1 fois Message édité par pierrot22 le 07-02-2006 à 18:29:58 --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[mod] peetPC 5 by pierrot22- réflexion du watercooling repartie :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis pour debutant watercooling ???? | pièces watercooling |
| Watercooling pour CPU , GPU et 2 DD | Watercooling..lequel choisir? |
| Un exemple de watercooling pas trop cher qui marche | Kit watercooling |
| watercooling proc + chipset | Aider un newbie pour se lancer dans le watercooling !!! |
| Watercooling pour mon xp 3000+? | amélioration de mon watercooling, besoin de vous |
| Plus de sujets relatifs à : [mod] peetPC 5 by pierrot22- réflexion du watercooling repartie :) | |