|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [mod] KB-1 : mini PC style ampli (99%) [PHOTOS page 2 !!] |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Mis à jour le 1er septembre 2005 17h
Message édité par pierrot22 le 10-09-2005 à 09:54:40 --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 00:13:15 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
kane o_O Ah bon ?! | Pour le moment je termine de découper le cuivre pour mon WBloc GPU, je ferai peut être des tofs demain. Après toujours dans le cuivre j'attaque la fabrication de mon réservoir et des collecteurs de mon futur WC.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
bardack Official GRAW member | drapal! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
remsrouge Yalaaah !!! | sympatique !!! reste a mettre a réalisation !! bonne chance |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Je vais pas tarder à avoir les matériaux, en attendant je fais les plans pour mon mod perso qui sera un peu dans le même genre, mais plus abouti (normal, c'est le mien, et ça sera mon deuxième mod il faut faire plus fort que le premier !).
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 18:53:31 |
Boulet_Man | Message édité par Boulet_Man le 24-05-2005 à 22:38:04 |
mika123 |
dadolf the killer | solidwork pas mal mais chiant ! |
mika123 | oh ton flux d'air tu créer un topic et tu post pas ta question sur 3 topic ! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | J'ai répondu à ta question paske je suis solidaire, mais évite de spammer les autres topics, mets plutôt dans le titre de ton topic que tu as besoin d'aide en éditant le premier message ! --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Un petit up pour qu'on m'oublie pas . Je vais donner lundi les dimensions des pièces à mon père pour qu'il les donne au gars qui fait la découpe de la bakélite à son boulot, ensuite il faudra que j'attende les pièces, en attendant je vais pouvoir faire 2 ou 3 bricoles, mais le mod ne va pas vraiment avancer.
Message édité par pierrot22 le 28-05-2005 à 02:33:47 --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | J'ai donné les dimensions à mon père, mais vu que c'est de la bakélite de 6mm finalement il faut que je modifie certaines dimensions, je lui redonne les bonnes demain.
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Bon allez je me décide, grosse mise à jour, qui résume ce qui s'est passé pendant un mois environ :
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | |
jethro78 | C'est excellent j'adore bon courage pour la suite |
EkiFr Need PS3 !!! | +1 en plus je fais de la sono donc les amplis ca me connait |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | merci pour vos encouragements, ma devise c'est de prendre mon temps pour faire bien !
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | petit up du soir : --------------- télécommande PC |
tom110490 |
--------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ben oui c'est autorisé, ils prètent même les cartes réseau pour ceux qui n'en ont pas ! Ils l'ont dit aux portes ouvertes et j'ai un pote qui y est. D'ailleurs le réseau interne est super rapide, si tu vois ce qu'on peut faire avec un réseau de ce genre... faut mieux un gros disque dur ! Message édité par pierrot22 le 01-07-2005 à 00:45:16 --------------- télécommande PC |
le-lapin-fou |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | et en plus de poncer et gratter, aujourd'hui je me suis adonné à une des pratiques favorites du "jacky-pc" moddeur : gainage complet du circuit électrique de la mob, la classe . Et pas au chatterton hein, à la gaine tressée et la gaine spirale ! --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | c'est pas très beau et avec la chaleur la colle colle moins, du coup il bouge (il se détend), et ça laisse de la colle là où il était avant !
tom110490 |
--------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | euh...
youplaboom10 | up! up! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | salut, mod en pause le temps de recevoir les cubes des coins qui me manquent (cette semaine normalement), en plus en ce moment je suis sur mon mod à moi, c'est pour ça que j'uppais pas. Mais je ne l'abandonne pas rassurez-vous, j'espère l'avoir presque fini dimanche avant de partir en vacances.
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Si tu veut je peut heberger tout tes images sur mon FTP je l'utilise pas en ce moment |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |