|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aider un newbie pour se lancer dans le watercooling !!! |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 11:33:34 |
mikythebad Bière-cooleur | Je ne veux pas non plus découpé mon boitier !! |
mikythebad Bière-cooleur | Personne pour m'aider !!! |
Magicpanda Pushing the envelope | avec un kit je ne sais pas ce que ca donne , avec un bon wc home made , tu peux descendre à 45 ° sans soucis , si tu veux quelques chose de silencieux et/ou de compact ca sera un peu plus cher ou moins perf --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mikythebad Bière-cooleur | Alors il est bon ce watercooling ?? |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai c 'est pas mal ( jsuis bof convaincu par le rad , tu vas mettre quel ventilo dessus? ) Message édité par Magicpanda le 02-07-2005 à 15:37:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mikythebad Bière-cooleur | Tu veux que je mette quoi comme rad ???
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 16:40:16 |
Wils | pour l'intégration du zern c'est vrai qu'il est un peu gros
|
mikythebad Bière-cooleur | C'est ce que je vais faire.
|
mikythebad Bière-cooleur | Et pour le waterblock, il faut le systeme de fixation en plus :
|
mikythebad Bière-cooleur | Donc avec un meilleur radiateur je ne gagnerai pas grand chose en perf !!
|
Wils | n'écoute pas les construteurs (surtout thermaltake ) qui donne un nivau sonore bien plus faible qu'il en est en réalité
|
mikythebad Bière-cooleur | Et le ventirad de Thermaltake est extrement silencieux (vetilo 12cm a 1200trs/min)... (eh oui Thermaltake a fait un effort.... ) |
mikythebad Bière-cooleur | J'ai quelques questions sans réponses :
Message édité par mikythebad le 02-07-2005 à 18:08:42 |
Wils | 1° ben pour le cpu seul non mais pour une config entier oui car plus de'éléments à dissiper
|
Wils | moi j'en vois pas l'utilité il est sensé suproté 200 de fsb
|
mikythebad Bière-cooleur | c'est bon j'ai compris pour le waterblock chipset il en faut un amd avec 2 trous !! mais c'est 32.90 ou 34.90 !!
|
Wils | je pense que oui
|
mikythebad Bière-cooleur | Et au niveau des liquides, des embouts, des tuyaus c'est bon (voir 1er post) ? Message édité par mikythebad le 02-07-2005 à 18:42:09 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Wils | je te conseille ce genre d'enbout pour éviter tout risque de fuite
|
mikythebad Bière-cooleur | Je te rassure c'est ceux que j'ai pris !! |
mikythebad Bière-cooleur | J'aimerais bien avoir la confirmation que ca ne sert pas a grand chose de watercoolé le chipset du nforce 2 ?? |
mikythebad Bière-cooleur | Mais comme il est fait pour supporter un fsb de 400 je pense que je ne vais pas le watercoolé mon cpu avec 400 de fsb = 13x200=2600 !! |
Wils | il faudré d'autre avis alors
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
--------------- Nirvana Records |
mikythebad Bière-cooleur | C'est bon la le lien marche :
|
mikythebad Bière-cooleur | 1°Des suggestions pour améliorer ce watercooling ???
|
mikythebad Bière-cooleur |
|
mikythebad Bière-cooleur | Les ventilos ne sont pas donnés avec le Blacklord 240 ???
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling pour mon xp 3000+? | Guide pour newbie |
amélioration de mon watercooling, besoin de vous | watercooling ou dispotif zalmann sur Msi 845 max E? |
aircooling ou watercooling ? Recherche du 0dB | xp 90c ou watercooling? |
Avis sur mon projet WC de gros newbie !!! | Watercooling, question sur l'installation... |
watercooling sur sempron 2500+ | Quel ventilo (silencieux) pour radiateurs WaterCooling??? |
Plus de sujets relatifs à : Aider un newbie pour se lancer dans le watercooling !!! |