|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] NIN - Lian Li PC75B, P4 3.4E, X800XT PE - Watercooled - [photos] |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 02:08:08 |
big bisou |
Message édité par big bisou le 13-11-2004 à 02:15:28 |
Dao ... | pkoi avoir mis autant de ventilo en extraction? surtout pour une tour qui watercool les principales sources de chaleur... |
WildRider | Wow, trés beau boulot, c'est super beau
|
F18 |
|
big bisou |
|
Dao ... |
|
stupidduck | je vois pas l'interet d'un config orientée pour l jeu, sans lecteur de cd... |
Dao ... | son lecteur est surement externe... |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Le bruit qu'il doit yavoir sur ton pc avec tous les ventilos que tu as mit ! Sinon j'aime bien l'uv ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 11:13:27 |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 13-11-2004 à 11:13:55 |
big bisou |
|
stupidduck | moi j'aime bien, ca fait un peu hublo de paquebot |
Dao ... | au fait, big bisou, ton écran LCD en façade c'est un USB? |
big bisou |
|
big bisou |
big bisou |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Avec quoi t'as peint "NIN" sur la facade ?
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Dao ... | on l'a dit plus haut...
Message édité par Dao le 13-11-2004 à 14:47:15 |
burn2 ça rox du poney | Oups --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
boris le hachoir | tu as place un neon uv en haut ???
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... |
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
4SpiK qtπ | Pinaise, c'est génial ! Moi j'adore ! |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | j'adore!!! surtout les ressorts!,et elle est super bien rangé et le travail est fait à fond pas "baclé vite fait", chapeau
|
Dao ... |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | chacun ses gouts, moi j'aime bien, en plus il me semble que c'est indispensable pour éviter les coudes.
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Ah ouais, le wc, la W800XT PE, Le 3.4E, rien que le boitier --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | +1
gge2727 mieux vaut tard que jamais | ba si c'est utile car ses ventilo il peut (et je pense que quand il va pas être en train de jouer il va la faire), il peux les éteindres. et c'est clair que c'est |
F18 | les ventilateurs c'est par précaution au cas ou un nouveau climat comme aout 2003 devait se reproduire. Message édité par F18 le 13-11-2004 à 21:24:33 |
big bisou |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | sur frozen??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon premier MOD | [MOD] Mallette /!\56K/!\ |
[mod] ma watercase ! 50 % | ... |
[World Championship] X800XT 30K Low Freq Contest | ?? Boîtier Lian Li 6010 aquarium ?? |
vibration eheim 1048 (pas le mod au teflon ) | [MOD] My Watercooled UV Machine - by Chainz |
[ MOD ][W.I.P] Mod Red-Bull® [ PHOTOS ON ] | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] NIN - Lian Li PC75B, P4 3.4E, X800XT PE - Watercooled - [photos] |