Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  ?? Boîtier Lian Li 6010 aquarium ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

?? Boîtier Lian Li 6010 aquarium ??

n°1130341
daisy63
Posté le 08-11-2004 à 17:36:48  profilanswer
 

:hello: Je viens de découvrir ce forum et j'ai une question à vous poser.
Voilà mon mari est un passionné et un fou d'informatique. (même dans son boulot car il est technicien en maintenance informatique)
Pour Noël, je voudrais lui faire une surprise en lui offrant un boîtier Lian Li 6010 aquarium, mais j'ai un petit souci.
En effet sur toutes les photos de ce produit, je constate que l'aquarium se trouve sur le côté gauche du boîtier et par rapport à la disposition de notre bureau seul le côté droit de notre boîtier sera visible.
Donc ma question est la suivante:
Le panneau de l'aquarium est-il interchangeable à gauche ou à droite selon ses envies. Peut-être quelqu'un parmi vous en possède un et pourra me renseigner. MERCI A TOUS !!
 
Daisy63 :love:  
 
PS : est-ce que je fais une bêtise en lui offrant ce cadeau ??

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 17:36:48  profilanswer
 

n°1130344
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 08-11-2004 à 17:44:52  profilanswer
 

Non ce n'est pas interchangeable, c'est toujours le coté gauche qui dispose d'une fenetre en plexi ou autre car c'est le coté qui permet de voir et d'acceder a tout les composant du pc.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1130360
Elricdelyo​n
Posté le 08-11-2004 à 18:09:25  profilanswer
 

Y'a une solution ! Tu retournes le PC, avec la tête en bas l'aquarium sera à droite !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je suis déjà parti :D

n°1130393
futarious
FUTA OWN xD
Posté le 08-11-2004 à 18:56:12  profilanswer
 

Elricdelyon a écrit :

Y'a une solution ! Tu retournes le PC, avec la tête en bas l'aquarium sera à droite !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je suis déjà parti :D


 
+1 :D mdrrrr :)

n°1130645
Chainz - M​arseillais
Tout est relatif...
Posté le 09-11-2004 à 07:01:32  profilanswer
 

Arf, je pense que c'est impossible mais tu devrais (ou vous devriez) disposer le PC dans un autre emplacement...
 
Une bêtise ? Tout dépend de ses goûts et ses envies. A-t-il un besoin urgent de posséder un boîtier de luxe à vitre plexi ?
Essayez de vous mettre au courant car sinon ca sera en effet une bêtise :/


Message édité par Chainz - Marseillais le 09-11-2004 à 07:05:02

---------------
[ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ]
n°1130804
daisy63
Posté le 09-11-2004 à 14:54:00  profilanswer
 

Je vous remercie de vos réponses et j'abandonne l'idée du boîtier LiAN LI AQUARIUM, car il m'est impossible de le disposer du côté gauche.
Par contre pouvez-vous m'indiquer des références de boîtiers originaux que j'essaierai de trouver ensuite en photo sur le net.
MERCI!!  daisy63

n°1130889
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 09-11-2004 à 17:49:54  profilanswer
 

en tout cas à part si qq est bricolleur, un boitier avec vitre en plexi sur la droite existe théoriquemet pas car la carte mère y est fixé et, à part si c'est pour voire la carte mère de dos c'est un peu inutile.
 
gge


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  ?? Boîtier Lian Li 6010 aquarium ??

 

Sujets relatifs
Découper les grilles nid d'abeille du boitier çà apporte qqchose ?un ventilo de boîtier 60mm sur mon Aqua 888?
Rendre silencieux boitier CAVALIER 2Boitier idéal pour watercooling
quel boitier ?desing de boitier : preparer son O/c
problème de bourdonnement avec boitier sonataSpécifications ventilateur Antec 120 mm boitier SLK 3700
[Mod] Olga-tcd (un beau boitier Altec-Lansing)Sondage boitier tuning :)
Plus de sujets relatifs à : ?? Boîtier Lian Li 6010 aquarium ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR