---------------
In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-01-2014 à 09:36:29
DRAAAAPPPPPP
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 23-01-2014 à 11:38:06
Bonjour
Projet à suivre !
---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
Wils
Posté le 23-01-2014 à 11:50:57
Juste un top en bois ?! Et pourquoi pas un top en alu taillé dans un rad (type rad ampli) en guise de rad fanless
Juste un top en bois ?!
Et pourquoi pas un top en alu taillé dans un rad (type rad ampli) en guise de rad fanless
Tout simplement parceque ca a déjà été fait plein de fois et que ca existe même en vente dans le commerce
On commence donc les transformations de ce petit NUC. Pas de grosses modifications en perspectives, car il n'y a quasiment rien à modifier ! L'intérieur est extrêmement dépouillé Ce sera donc juste un petit embellissement extérieur
Tout commence sur papier :
On reporte les mesures sur la plaque de bambou :
On coupe tout ca aux bonnes dimensions :
Et un peu de ponçage pour assurer de belles finitions :
C'est vraiment tout mignon.
A titre d'infos ca t'es revenu à plus ou moins combien la plaque de bamboo ? Je compte me faire un boitier NAS en bois et ca me tenterais bien de le faire en Bamboo, c'est plus zouli.
cyril0678
The Modding Spirit
Posté le 30-01-2014 à 17:24:42
@wils : j'ai percé un tout petit trou sur le dessus, que l'on peut voir sur la dernière photos ci-dessus. Avec un trombone déplié ca passe Et merci pour la pub J'avais pas pensé au topic NUC.
@fxlagwagon : à titre d'info ca m'est revenu à plus ou moins gratuit Ce sont des échantillons que j'ai récupérés.
@wils : oui j'ai soudé directement sur la carte-mère. Mais j'ai utilisé une prise 3 pins de ventilos pour pouvoir connecter et déconnecter facilement. Et oui ce sont celles de ton lien (56004).
C'est vrai que le rendu final est pas mal du tout (comparé à ce top rouge pas terrible )
Pour le rétro-éclairage le mieux serait de trouver un alimenté en 5V pour pouvoir utiliser les pins du port USB interne Sur les NUC HSW c'est encore plus simple on peut utiliser directement la prise alim Sata (prévu pour stockage 2,5" )
Message édité par Wils le 04-02-2014 à 00:02:12
neolord
battlefield 3/4:neolorddavidye
Posté le 04-02-2014 à 13:10:46
simple sans fiuoriture beau elegant
---------------
dans le future je serait plus vieux
h3-a1m
Posté le 04-02-2014 à 18:30:04
Simple mais parfaitement exécuté. Ce que je préfère dans le modding.