|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Airbrush Mod] The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Bonsoir tout le monde,
Message édité par gizmo2poche le 23-12-2013 à 20:58:50 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 19:09:19 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Alors certes c'est un peu moche comme intro...
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
cucmag | |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | oui c'est bien la suite du sondage quelque peu orienté que j'avais fait
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
chtitoy ... |
PhenomXone L'erreur se partage. | Ça sent un petit BF ça !!!!! |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | drappp --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 21:52:29 |
claudedelyon | un nouveau mod de ta part mérite au moins un drapeau --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TheCrowDesign | Drap... |
seiya75 | Drap |
moujet Chef de Projet | Drap Message édité par moujet le 22-12-2013 à 03:04:42 |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Coucou tout le monde, voici donc le résultat sur les quelques couleurs que je vous ai montrées...
Nico_K |
|
PhenomXone L'erreur se partage. | Gizmo Un sponso Nvidia ????? c'est pour me faire de la concurrence ??? bon c'est décidé je m’achète un aero... enfin je vais voir les prix avant... |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | avant de lui faire de la concurrence tu peux déjà t'entrainer a mon avis --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | @PhenomXone : lol c'est vrai que tu es parti sur les AMD, ben tu vois, c'était pas du tout volontaire de faire ça dans l'esprit de la concurrence..
PhenomXone L'erreur se partage. |
|
Message édité par gizmo2poche le 22-12-2013 à 23:19:44 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Coucou Tout le monde,
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | et hop...pareil que pour la canette mais en plus grand
sirtagada bébé moddeur | Ah je suis pas fan du vert perso --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
_0CooL_ | bon, je suis en retard, je drap forcément --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Mata' | Pareil pas fan du vert, et je trouve que le logo ressort pas assez. (C'est un avis, pas une critique) c'est surement du à l'absence du contour, mais est-ce fini au moins ? Message édité par Mata' le 23-12-2013 à 20:50:22 --------------- Workblog Mod |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | le vert va me servir pour faire de la cohérence avec le reste...
Message édité par gizmo2poche le 23-12-2013 à 20:59:52 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
PhenomXone L'erreur se partage. | Moi je dis juste super boulot !!!!!!!!!! |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | de bon matin... j'ai mis un vernis intermédiaire pour protéger la peinture et pour que le vernis comble les creux existant entre les paillettes des peintures métallisées
xaxaWOW | CoolerMaster a partagé ton album sur facebook
|
seiya75 | superbe,
|
Edomath | C'est magnifique *-* |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Leop | Woooooh !
|
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | vous me croyez si je vous dis que c'est long... ? et que je suis d'avoir fini... --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
seiya75 | pff ça traine tout ça...
|
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | bon ben là j'arrête pour la journée, j'en ai plein les yeux ... je commence à voir flou --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |