|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FHM] Nouvelles enceintes bois massif fait maison. |
Fredo428 Steam & BF3: Fredo_RoXoR_OCer | おはようございます皆様!、このフォルムに投稿するには、お久しぶりですね! Bon j’arrête le délire...
Tout sera fait maison, de l'ampli, aux enceintes ! ジャ、始めましょ! Amplis : Version 2 : Version 4 : Ampli voiture cochon : Enceintes : Colonnes et barre de son : Enceintes compactes ND140 / ND25FA : https://www.youtube.com/watch?v=8lVRStiO_1w Ventes : Amplis mis en vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4501_1.htm つづく。。。 Message édité par Fredo428 le 29-07-2018 à 19:20:10 --------------- らんま二分の一プロジェクト | www.modding.fr |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2014 à 19:24:07 ![]() ![]()
|
japan74 | DRAP!!!!! |
romain13tuning | Drapal aussi !! Ça m'avait manqué tes topics Frédo --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Fredo428 Steam & BF3: Fredo_RoXoR_OCer | J'ai calculé au pifomètre ouais --------------- らんま二分の一プロジェクト | www.modding.fr |
romain13tuning | L'un des meilleurs outils ça le pifomètre --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
asphyth | dat clavier ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
crystaldabuu | Fredo, le dompteur de MDF !
|
cailloj | Drap !!!!!! |
LaGuiche |
Fredo428 Steam & BF3: Fredo_RoXoR_OCer | Merci Bon deux couches de peinture gris clair ont étés appliquées sur les enceintes elles sont encore plus sexy 可愛い。。。 Bon 3 ème couche, mousse à l'intérieur câblage des HP et enjoy Message édité par Fredo428 le 27-12-2014 à 12:02:53 --------------- らんま二分の一プロジェクト | www.modding.fr |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2014 à 11:58:21 ![]() ![]()
|
Fredo428 Steam & BF3: Fredo_RoXoR_OCer | Bon ça fessait longtemps que j'avait pas posté --------------- らんま二分の一プロジェクト | www.modding.fr |
romain13tuning | Fredo ton retour fait plaisir ! --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
chtitoy ... |
hazazel Semper Fidelis | Drap! --------------- Seul maître à bord après dieu.... Et le chat. Workblog: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5438_1.htm |
Fredo428 Steam & BF3: Fredo_RoXoR_OCer | Merci --------------- らんま二分の一プロジェクト | www.modding.fr |
romain13tuning |
Fredo428 Steam & BF3: Fredo_RoXoR_OCer | Merci ! --------------- らんま二分の一プロジェクト | www.modding.fr |
blackkaiser Borat pour steam | |
Fredo428 Steam & BF3: Fredo_RoXoR_OCer | Merci !
--------------- らんま二分の一プロジェクト | www.modding.fr |
Fredo428 Steam & BF3: Fredo_RoXoR_OCer | ...
chtitoy ... |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Alors là, je suis fan ! Quel gain de place phénoménale ça me ferais avec un ampli comme celui-ci. Combien ça t'as coûté avec les matériaux ? Et surtout, est-ce que je pourrais utiliser correctement ma paire de Jamo S408 et de Scott S177 en même temps avec ce genre de matos ? Message édité par Adamentys le 24-04-2017 à 19:23:03 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Fredo428 Steam & BF3: Fredo_RoXoR_OCer | L'ampli fait 2x30w RMS, il fait environ 20x16x5cm, pour le prix je le dirait plus tard quand j'aurait fait le calcul mais en composant sur le PCB ya pas grand chose.
Enjoy ! Message édité par Fredo428 le 24-04-2017 à 19:30:01 --------------- らんま二分の一プロジェクト | www.modding.fr |
blackkaiser Borat pour steam | chouette travail ! bravo |
romain13tuning | Vraiment très sympa tout ça --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Fredo428 Steam & BF3: Fredo_RoXoR_OCer | Merci, --------------- らんま二分の一プロジェクト | www.modding.fr |
romain13tuning | Dans ce cas quel est l’intérêt du potar sur l'ampli si c'est le pc qui gère le volume ? --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Fredo428 Steam & BF3: Fredo_RoXoR_OCer | Pour pouvoir brancher l'ampli sur une sortie ligne ou sur une source dont le volume n'est pas reglable.
romain13tuning | D'accord, et pour ce qui est des ampli des autres voies, tu comptes partir sur le même schéma que celui que tu as déjà réalisé ?
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Fredo428 Steam & BF3: Fredo_RoXoR_OCer | Pour l'enceinte centrale c'est le même schéma mais en mono, pour les enceintes avant j'ai déja l'ampli.
Fredo428 Steam & BF3: Fredo_RoXoR_OCer | La suite ! --------------- らんま二分の一プロジェクト | www.modding.fr |
romain13tuning | Toujours aussi sympa ! Un ampli de prévu pour un caisson ? --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Fredo428 Steam & BF3: Fredo_RoXoR_OCer |
Fredo428 Steam & BF3: Fredo_RoXoR_OCer | Peut être un problème de masse ou un problème d'alim .
ashura31 | Très beau travail |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |