|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouvelle conf et deskmod |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2016 à 17:47:21 ![]() ![]() |
Alexis00 | c'est très flou. Quel utilisation ? Quel budget ? |
yoyo0601 |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 27-02-2016 à 15:39:08 --------------- BANNI de HFR |
Alexis00 |
Message cité 2 fois Message édité par Alexis00 le 27-02-2016 à 15:58:12 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 27-02-2016 à 16:35:01 --------------- BANNI de HFR |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2016 à 16:41:37 ![]() ![]() |
Poulpemalade |
vincentbonte | Merci mais du coup si c'est la prochaine génération, niveau budget ça va être un peu cher non
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Connaissant AMD, ils ne devraient pas être plus chers que ce que vous trouverez chez intel --------------- BANNI de HFR |
yoyo0601 |
|
vincentbonte | Ok je commence à faire le schéma 3d de mon bureau dès que j'ai finis je le poste mais ça va être long avec le vieux coucou que je me suis retapé en attendant.
|
Poulpemalade |
Message édité par SiZZiGETTE le 03-03-2016 à 18:46:05 --------------- BANNI de HFR |
vincentbonte |
|
Tu branche tes ventilos sur la carte mère et tu configure tes profils par rapport à la température du CPU, même plus besoin d'appuyer sur les touches c'est automatique Message édité par SiZZiGETTE le 05-03-2016 à 17:09:00 --------------- BANNI de HFR |
Alexis00 | Je suis d'accord avec toi sur presque tout pour tes 2 derniers messages sizzigette |
vincentbonte | Concrétement tu me proposes de changer quel produit par quel autre produit sizzigette |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Déjà coté carte mère en suivant la logique de "combiner" au lieux de rajouter voici des produits qui devraient attirer ton attention :
--------------- BANNI de HFR |
vincentbonte | Merci pour avoir pris le temps de detaille.
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Hmm c'est pas mal du tout mais tu peux pas pousser à 90cm pour le passage de jambes? Ces 10cm changent beaucoup... --------------- BANNI de HFR |
vincentbonte | si je peux j'ai pris une base après c'est adaptable |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |