| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 04:36:16 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gundam_55 | sous seven aucun souci pour le moment ?? y'a plus qu'a formaté ou il y a une solution?? |
paulothekid TURBO POSTEUR | ça ressemble un peu à vista mine de rien --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
gundam_55 | j'ai deja une config sous seven mais pas en multi screen...
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 12:25:29 ![]() ![]() |
gundam_55 | je vien de faire comme indiqué, en sans echec la carte est bien reconnu, installer et activer en meme temps que ma 9600, au reboot en mode normal re désactivation de vista |
gundam_55 | probleme résolus tout simplement: j'ai acheter une 8400GS 512mo tout à l'heure .... |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Le triplehead te tentait pas ?
|
gundam_55 | pourquoi payer une fortune alors que une simple carte et un soft le fond très bien ?? |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Pour la simplicite, la qualité et les perfs |
gundam_55 | |
filou901 LABO-MIX v1.4 | C'est sortis la techno multi screen de ati ? un test? |
asmomo | Oui c'est sorti. J'ai pas de lien sous la main, mais il y en a. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Ouai c'est pas trop tot, enfin en passant au rouge adieu la 3d sans drivers tiers... |
filou901 LABO-MIX v1.4 | A mon idée la 3d est amené a se developer plus fortement que le multiscreen. |
asmomo | Perso je porte des lunettes alors en rajouter une couche ça me dit rien. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Ben moi sa me brancherai bien un environement windows en 3d |
Inateno prog(r)aymmeur | Repasse sous xp --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
gundam_55 | nowsa fonctionne a peu pret comme je veu sauf que a chaque re démarage il me coupe mon écran de droite >< |
asmomo | Je sais pas si ça supporte les écrans de taille différente. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
omegusta | bonjour, voila j'ai une config avec deja 2 ecran je voudrais pouvoir brancher ma tv en plus donc je voudrais savoir si je met une carte pci ca suffira pour difuser du fflux hd ? |
omegusta | dvi to hdmi |
asmomo |
paulothekid TURBO POSTEUR | On peut se servir de la CG intégré à la carte mère, si c'est le cas bien sûr --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |