| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 08:18:49 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
karnyvore | merci Arkrom ! a + |
asmomo | Pour le prix d'une GTS250 moisie, t'as une 5750 toute neuve, DX11, et avec 3 sorties numériques : http://www.ldlc.com/fiche/PB00093288.html --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 12:06:10 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | la carte mere tu peut trouver mieux je suis sur edit P5E3 http://www.ldlc.com/fiche/PB00091433.html après c'est vrai que LDLC a de très bon composant, mais pas souvent des tarifs canon ( sont dans la bonne moyenne ) pour la carte mere, tu peut aussi regarder en P45 , ca te bridera pas et tu peut economiser pas mal sur la carte mere en baissant de gamme Message édité par arkrom le 13-11-2009 à 12:41:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
karnyvore | de toute façon le plus important c'est que je pige mieux ce qui est nécéssaire pour du multi screen.
|
asmomo | Prendre du S775 pour économiser OK, mais là ça sert à rien, pour ce prix t'as du P55, DDR3 et i5 750. Et sinon je prendrais quand même une HD5750 pour la CG principale, c'est du dernier cri alors que la GTS250 c'est un dérivé de dérivé de dérivé de 8800GTX qui a 3 ans. Pour le 3ème écran, la carte la moins chère possible, une 4350 par exemple c'est très bien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00088081.html Sinon karnyvore tu sais quoi prendre comme écran ? Car pour avoir de la qualité en LCD, c'est pas simple. Message édité par asmomo le 13-11-2009 à 12:56:01 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
karnyvore | En fait je serai presque pas mal sans ce foutu windows 7 !
|
karnyvore |
karnyvore | ok les gars je commence à y voir plus clair.
|
paulothekid TURBO POSTEUR | HS mais bon vu qu'on y est, --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
tita2249 OC-Team |
Message édité par tita2249 le 14-11-2009 à 11:45:50 --------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
Duncan le fremen Quand on change le code... | La DDR3 en encodage, ça ne doit pas changer grand... Par contre un bon prog d'encodage gerant le multi-core genre Xilisoft HD sur un I7 ça doit envoyer serieusement! Pour le raid systeme, perso je trouve ça inutile dans son type d'utilisation ; autant faire un raid pour les données.
Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 14-11-2009 à 12:03:00 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
karnyvore | Par exemple 2 comme ça c'est bien ?
|
karnyvore | Explique moi ça mieux Duncan: Je sais pour toshop parcequ'a chaque instal il te le précise mais je l'ai jamais fait. (je suis un peu con en meme temps) .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |