| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 23:07:05 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ah c'est ballow --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
yogaxl | petit test sur left4dead en 5760 x 1200, l'image sur les côté est légèrement étiré mais je ne sais pas si c'est normal ?
|
asmomo | C'est le FOV. à voir s'il y a moyen de le changer (pour "reculer" la caméra). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yogaxl | ce n'est pas tellement gênant en fait, paraît que c'est tout à fait normal même, d'après ce qui se dit sur le forum officiel, j'ai testé en jouant un peu et effectivement c'est vraiment super
Message édité par yogaxl le 29-09-2009 à 20:23:56 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ATI decide enfin de supporter jusqu'a 6 ecrans |
omegusta | bonjour, j'ai un dual screen je voudrais bien jouer style a colin ou grid et far cry 2 comment faire ? j'ai une gtx295 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Met tes ecrans en bureau etendu dans le panneau nvidia, tu dois avoir la barre des taches sur les 2 ecrans, apres tu regle dans le jeu la resolution combinée de tes 2 ecrans |
asmomo | Sur 2 écrans ça sera pas terrible. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 13:58:40 ![]() ![]() |
willou60 | Ou alors tu te sers du second écran comme rétro... un gros rétro.... --------------- Popic Vente Hardware |
omegusta | jai pas ca dans mon panneau de config nvidia sui sous seven |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Il vaut mieux attendre la sortie des dernières cartes ATI/AMD pour voir de quelle façon elles se comportent en multi-écrans. La TH2G de Matrox est limitée dans ses résolutions et nécessite de toutes façons une bonne puissance GPU en amont. Les HD5870 permettent le branchement direct de 3 écrans à des résolutions supérieures à ce que permet la TH2G, avec la puissance qui va bien... selon les estimations actuelles... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | A propos filou901, tu l'as toujours ton tri-écrans monté sur plexi ? J'ai retrouvé le lien du site où tu présentait tout ça à l'intention de ceux qui voulaient "gommer" le bord de leurs écrans sur le topic HD5870 mais vu le flot de messages, je crois qu'il est passé inaperçu...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Prochain upgrade de folie, 2 ou 3 projecteurs full HD supportant les 120 Hz et la 3D (assez rares à ce que j'ai lu)...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ouah... un cross de 5870x2 et ça roule...
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je me souviens avoir vu quelques install' du genre lorsque je me rencardais sur le tri-écrans, il y a 2 ans, mais fais péter... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Oui fais peter Message édité par filou901 le 16-09-2009 à 23:08:01 |
asmomo | C'est là : http://www.widescreengamingforum.c [...] sc&start=0
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Merci quand même. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
paulothekid TURBO POSTEUR | ça marche chez moi --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
asmomo |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ça fait rêver... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
asmomo | Je vois pas pourquoi tu veux utiliser un matrox, sa résolution max est rikiki. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Tu dis à l'époque mais rien n'a changé, c'est très limité. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
okkil | Message édité par okkil le 01-10-2009 à 19:25:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |