| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 14:43:37 ![]() ![]() |
seblacour | Merci pour l'article, si j'ai bien tout compris, ce qui me manque en ram est exploité par la mémoire interne graphique 512kb.. ce qui me donne 3300 au lieu de 4000mo et cela disparaitra quand j'aurais télécharger le sp1 de 7 GB mais n'empèche que cela est déjà alloué à certaines fonctions, et si j'enlève une barette, je me retrouve plus qu'avec 2300mo de ram dispo. Conclusion la barette est utile et utilisée. (?)
Message cité 1 fois Message édité par seblacour le 16-04-2008 à 20:00:18 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
seblacour | oki merci. Sauf pour le 'dommage' . Peux tu estimer le risque, quelles seront les conséquences du mode PCI ancien ? |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 22:30:57 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | alors...
Message édité par paulothekid le 15-04-2008 à 23:05:18 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour la bureautique le matrox est penalisant du fait qu'il ne présente qu'un seul ecran sous windows, pas possible d'utiliser 2 fenêtre en full screen après niveau limitation de resolution, Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 16-04-2008 à 00:47:54 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 16-04-2008 à 06:54:12 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
seblacour | Bonjour,
Message édité par seblacour le 17-04-2008 à 12:50:08 |
seblacour | Sorry si j'ai pas tout compris, je me basait principalement sur les exemples de la galerie ultramon, qui soit apparemment travaillent en pci simple, ou si en pci-e, à partir de carte mère d'origine avec 2 x pci-e 16x réel.
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
paulothekid TURBO POSTEUR | ah ben ça alors, pourtant il y a marqué deux port 16x... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
papy_5 |
|
asmomo |
asmomo | Tiens, j'ai eu les 2 en révision 1.1 :
paulothekid TURBO POSTEUR | j'ai la même nape chez moi --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
pierricktpt | Autre question:
|
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
|
pierricktpt |
|
Message édité par Geniefou le 19-04-2008 à 19:30:38 |
asmomo | Le pb du SLI n'existe plus pour le crossfire. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |