| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 15:40:15 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | non, mme pb --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Hello les gens Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 20-03-2008 à 23:01:12 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
to380 |
Message cité 1 fois Message édité par to380 le 22-03-2008 à 00:45:39 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
_Raynor_ | Sympa SideWindow aussi (quelques post au dessus de celui indiqué par to380) : Dommage que ça ne fonctionne pas sous PalmOS :-/. Sinon, vu qu'ici aussi il y a des gens actifs/connaisseurs des configurations multi-moniteurs je pose ma question :
Message édité par _Raynor_ le 22-03-2008 à 01:11:40 |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 02:14:04 ![]() ![]() |
to380 | Les portables de nos jours sont tous capables de gérer leur écran en même temps que la sortie vga ou dvi (ca n'était pas toujours le cas il y a encore quelques années) mais dans ton cas (deux sorties) ca semble etre, comme Raynor l'a dit, la meme chose que pour une vraie carte graphique, qui sauf exceptions (matrox...) ne gère que deux affichages en même temps. --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
ScArEcRoW13 PaYe Ta KrO MoN GaRs !! | ok donc la triplehead2go de Matrox reste l'unique solution ... Message cité 1 fois Message édité par ScArEcRoW13 le 23-03-2008 à 08:55:59 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
_Raynor_ |
Cool... d'ici 2 ans je pourrais le toucher à un bon prix |
seblacour | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par seblacour le 16-04-2008 à 20:04:05 |
asmomo | En fait on ne sait pas vraiment de quoi tu parles, donnes nous le nom complet de ta carte mère. J'ai l'impression qu'elle a une CG intégrée. arkrom : il dit qu'il voulait une P5K mais qu'on lui a vendu une "mediaseries". Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 11-04-2008 à 13:08:31 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
seblacour | J'ai 4 x 1024 ddr2 PC6400 800mhz kingston. Ils m'ont dit qu'il serait possible de les intégrés par un patch, j'ai tout cherché sur le net, mais apparemment cela ne sera pas possible, il existe bien un patch qui permet de configurer la mémoire visible et disponible sous vista comme sous xp, mais cela ne change rien à la mémoire. Si je comprends bien la qutrième 1gb ne sert absolument à rien. Conseil de prendre une 2gb à la place, ou ça ne changera vraiment pas grand chose... parce qu'à 69 euro la barette :-)
Message cité 1 fois Message édité par seblacour le 11-04-2008 à 14:12:04 |
asmomo |
arkrom note, ca passait c'etait beau | petit article de base sur lesujet de chez crosoft
Message édité par arkrom le 11-04-2008 à 14:32:11 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |