| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
Geniefou Génie le jour, fou la nuit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 19:43:11 ![]() ![]() |
asmomo | Oui. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
Message édité par Geniefou le 19-04-2008 à 19:50:50 |
asmomo | Oui. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
diego-gelin | cé pas une réponse cela.... |
paulothekid TURBO POSTEUR | ton link ne marche pas. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
diego-gelin |
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 16:29:15 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
Sais-tu qu'on pourrait dire exactement la même chose de toi ? |
diego-gelin | ben alors....tu vas sur www.conrad.ch ensuite tu mais en francais sous ordinateur office machin machin tu met carte graphique ensuite carte graphique PCI et la en a ne qui s'appelle notre sélection...cé celle la |
diego-gelin | oui mais moi je suis en AGP donc ya ptetre une différence.....ou ya la solution d'en prendre 2 comme sa(mais bye bye carte wifi...)et bye bye internet |
diego-gelin | le copain ma dit que la triple head 2 go pouvait avoir de bonne résolution dans vista sur sa dernière version...donc je commence sérieusement a l'envisgaer |
asmomo | C'est pour quel usage que tu veux 3 écrans ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_Raynor_ |
Bi-cartes AGP/PCI marche très bien (je l'ai fait avec mon ancienne nVidia Quadro4 PCI *à vendre |
diego-gelin | merci...alors cé cool si PCI/AGP sa jou....niveau usage sa dépend j'aimerais jouer sr mes 2 écran en meme temps(voir un 20" a coté)et si cé dual carte je voudrais pour le moment remettre mon vienx quinze pouce minable(ou un cathodique a la limite)et mettre tjrs la meme chose dessus(style gestionnaire des taches,winamp....) Message cité 1 fois Message édité par diego-gelin le 22-04-2008 à 20:33:22 |
xana0198 | et en PCI-express, quelqu'un peut-il me dire si ca passe aussi bien et fastoche qu'AGP ?
|
diego-gelin | hey dite a lautre"ami" que vendre quelque chose d'occaz plus cher que lon a payé le truc frais d eport inclus C'EST UNE ARNAQUE |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
diego-gelin |
a la limite j'aimerais jouerr sur 2 écran(but pricipal)et sur un vieux écran(pour le moment)genre laisser ma musique ou la ram plus processeur(%)
|
paulothekid TURBO POSTEUR | ben le bi-écran à un sacré inconvéniant par rapport au tr-écran, l'image est coupée en 2 ... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
diego-gelin | ouais ok...les jeux style battlefield etc...cé mieu en triple mais pour les jeuxdu style C&C AOM....cé bien 1,2,3,4,5,6...écran |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
M600 ShitOps Engineer | Soft TH 1.7 + WideFixer 1.41 + COD4 = Merdouille... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
bluedragon38 | 7300LE a bannir Message édité par bluedragon38 le 01-05-2008 à 22:52:15 --------------- Topic Vente |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |