| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
Message édité par arank'thnar le 08-03-2008 à 20:54:47 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 20:52:31 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La mienne n'est pas quad GPU. C'est juste une carte simple GPU avec 2 sorties VGA. Ca devrait pas poser de souci. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
NonoBikerSpirit | Merci asmomo, je vais attendre l'avis des connaisseurs, jouer avec des bandes noires ça doit pas être top^^ Message édité par NonoBikerSpirit le 09-03-2008 à 17:52:06 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NonoBikerSpirit | "The sideExtraWidth setting in SoftTH 1.05 allows this. For example, a setup with 1360x768 widescreen on middle monitor, 1024x768 on side monitors:
Message édité par NonoBikerSpirit le 09-03-2008 à 23:55:11 |
NonoBikerSpirit | La solution que j'avais sois disant trouvé dans monmessage précédent, ne fonctionne pas, toujours l'ecran central étiré... donc pour ce fameux Richard burn Rally, j'ai enfin trouvé une astuce pour que pendant les courses, l'ecran du centre soit à sa résolution native, pour cela, j'ai téléchargé un patch RBR ici http://www.bhmotorsports.com/download/16233 j'ai extrait les fichiers dans le repertoire d'installation de RBR sauf le d3d9.dll, dans le fichier nommé resolution.ini, j'ai remplacé les valeurs par ma réso native, j'enregistre.
Message édité par NonoBikerSpirit le 10-03-2008 à 01:49:43 |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 01:42:45 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
NonoBikerSpirit | Personne pour m'aider? |
NonoBikerSpirit | Pourquoi il est délaissé ce topic depuis quelques jours? |
NonoBikerSpirit | Ok, merci arkrom |
asmomo | M3 challenge, je connais même pas de nom, donc... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
NonoBikerSpirit | M3 challenge est un add-on de GTR 2 réalisé pour faire la promo de la BMW M3, il est gratuit et fonctionne avec ou sans GTR 2 d'installé Message édité par NonoBikerSpirit le 14-03-2008 à 12:06:59 |
_Raynor_ | J'ai pris les "2.05.03.003 Unified SE WHQL" ("xp2k_205_03_003_se_u_whql.exe" ).
|
papy_5 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Voila je cherche un logiciel qui fait ça:
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour la premiere partie cherche du coté de maxivista
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Raynor_ |
+1 (Pas encore testé cela dit)
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci bien!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |