| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 16:52:49 ![]() ![]() |
filsonic | La config Tri screen, ca m'a tenté, je l'ai faite. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu les as pris neufs les 4/3? Tu as pris quoi? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
filsonic | j'ai pris 3 LG 19 L1953TR en promo 570€ livrés. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Donc tous les deux vous etes sur matrox? pourquoi ne pas avoir pris softth? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je viens de tomber sur l'article concernant les cartes graphiques en USB, sur presence-pc. Pensez vous que ça peut marcher avec softTH? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=11316 pour ceux qui ne veulent pas chercher Sinon, ce genre de cartes, c'est uniquement pour de la 2D (à moins que ça ait évolué) edit
Il me semble qu'on en avait déjà parlé, lors d'un cebit Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 18-02-2008 à 21:15:13 |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 21:22:48 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arkrom note, ca passait c'etait beau | softTH utiilise des appel directX il me semble ??? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
filsonic |
|
mansonic luv' maille paycay | juste une question... avec un dual screen etendu... mes jeux seront sur affichés en continue sur les 2 ecrans... mais le pointeurs dans un fps... il est au milieu... entre les ecrans? --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vi... C'est pourquoi en FPS on utilise soit le mono écran soit le tri Message édité par arank'thnar le 19-02-2008 à 18:45:04 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par Geekeeta le 19-02-2008 à 23:12:00 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
akram95140 | Bon j'ai un petit probleme les gars :
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | tu a le jeux qui se reduit dès que tu clic a coté c'est ca ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
akram95140 | AH je hait le fenetré ..
|
giHefca occupé à ne rien faire | Quelle est la touche "app key" qui est décrite dans la doc de softth ?
|
asmomo |
akram95140 | Ah c'est bon pas de commentaire sur ma config |
asmomo | Je parlais pas de ta config' (j'avais même pas regardé) je dis juste que pour faire ces 2 choses en même temps, il faut 2 PC (perso mon écran secondaire a 2 entrées donc mon PC principal et mon PC secondaire sont dessus, très pratique). Message édité par asmomo le 27-02-2008 à 08:38:10 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
akram95140 | Moi aussi j'ai deux entrée sur les écrans ...
|
diego-gelin | bonjours,jai 11 ans(et 2 écran syncmaster 172t....)et jai le jeux 007 nightfire sur PC et jaimerais que je puisse jouer sur mes deux écrans meme si limage est simplement étendu pouvez vous me dire comment fair prière de me contacter a @hotmail.com Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 08-03-2008 à 10:38:47 |
giHefca occupé à ne rien faire |
_Raynor_ | J'ai trouvé deux MATROX G200 QUAD format PCI (2 connecteurs Matrox pouvant chacun devenir 2 connecteurs VGA : donc de 1 à 4 moniteurs) sur eBay. : 13€ la carte + 6.50€ chaque câble
|
giHefca occupé à ne rien faire | 13€ la quad ? |
_Raynor_ | Disons plutôt 32€ livrée avec tous les câbles (13+3*6.5). |
arkrom note, ca passait c'etait beau | raynor belle affaire par contre fait gaffe les matrox quad on tendance a pas supporter les autres CG a coté, ca les fait planter et les drivers demarre pas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
asmomo |
NonoBikerSpirit | Quelle aventure, je viens de me taper toutes les pages de ce topic! Y'a des installations tres sympa, et pleins d'infos interessantes!
Message cité 1 fois Message édité par NonoBikerSpirit le 08-03-2008 à 05:07:29 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NonoBikerSpirit | Merci arhrom pour ta reponse !
|
NonoBikerSpirit | precision, l'ecran principal est un lcd 19' wide, le second actuellement et un crt 19' 4/3, sous xp en extension horizontale de bureau, la reso est 2880*900, seulement pour passer à trois ecrans, je compte remplacer le crt 19' par deux crt 17', est ce que je trouverai une reso pour l'ensemble ou ca me posera des soucis?
|
NonoBikerSpirit | Bon ben finalement j'ai pu attendre vos réponses, j'ai craqué et installé une 8400 GS en supplément, installation du driver qui va bien avec et hop, me voilà avec trois écran sous Vista. Faut que je teste sous XP maintenant!!
|
vivelechristroi |
Message édité par vivelechristroi le 08-03-2008 à 21:22:04 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Quelqu'un a essayé de faire tourner softTH avec du crossfire et une 3 carte NVIDIA pour gérer les 2 autres écrans?
Message édité par arank'thnar le 08-03-2008 à 20:54:47 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |