| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
swissforever i7 Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 16:53:49 ![]() ![]() |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
athaniel | Est-ce que quelqu'un qui est plus éclairé que moi pourrais détaillé un peu plus l'utilisation de softth ? j'ai essaye plein de paramettre sur oblivion et impossible de faire marcher le tri-screen. je suspecte directx de ne pas marcher sur ma deuxieme carte graphique: la config : carte mère tyan s4985, resolution de 2560 X 1600 en tri - screen (3 30 pouces) dans les log j'ai toujours une erreur sur l'ecran numero 2 géré par la 8800 gt le jeu se lance mais j'ai les ecran lateraux qui n'affiche que le logo de softth quand je force le fov j'ai la resolution de 7680 X 1600 qui se concentre sur l'ecran 30 pouces central , je desespere Message cité 1 fois Message édité par athaniel le 03-02-2008 à 23:17:36 |
athaniel | aussi tester |
tomsoft |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
edit: je viens de découvrir le socket F Message édité par giHefca le 04-02-2008 à 22:15:30 |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 22:11:59 ![]() ![]() |
athaniel |
Message édité par athaniel le 05-02-2008 à 02:27:13 |
giHefca occupé à ne rien faire | tu en as 4 des 8220 ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu peux faire une estim de ta config? Puis je me permettre de te demander à quoi sert tant de débauche de puissance? t'es sous quel os? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
giHefca occupé à ne rien faire | Opteron 8220 > ~1050€ Je suppose que sur un tel matos, on ne met pas de la DDR standart 8800GTX+GT > ~600€ ~7000€ avec un seul CPU Sinon, y'a pas un log dans softth ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 05-02-2008 à 23:48:49 |
athaniel |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | "je joue à eve online (10 comptes à la fois)"
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
athaniel |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben c'est le seul MMO que je connais qui l'autorise...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben, vu comme ça oui.
arkrom note, ca passait c'etait beau | a ma connaissance personne n'a testé ca Message édité par arkrom le 07-02-2008 à 16:33:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ok.
Geniefou Génie le jour, fou la nuit | Bonsoir
|
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
Message édité par Geniefou le 07-02-2008 à 20:15:34 |
|
asmomo | Une fois que le SLI est activé, t'as plus qu'un écran d'allumé, donc pas de spawn. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Raynor_ | Bonjour, j'ai un leger soucis avec ma toute nouvelle installation tri-écran (Radeon X850 AGP + Radeon 9000 PCI) : Impossible d'avoir les 2 cartes activées en même temps :-(
Message édité par _Raynor_ le 10-02-2008 à 02:25:00 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Déjà tu as 2 anciennes générations... Ca peut venir de la... Le mieux en multi cg c'est d'avoir du nvidia et du ati. Message édité par arank'thnar le 10-02-2008 à 10:57:40 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
_Raynor_ | ??
|
_Raynor_ | "Init Display First" sur PCI
|
asmomo | Pourquoi tu pars sur la PCI et non sur l'AGP ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |