| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
Adsm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 13:05:26 ![]() ![]() |
to380 | Ben ca dépend, un conseil prend de l'entrée de gamme, mais de marque, c'est un signe de qualité quand meme --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
grao The visitor | j'ai vu des samsung 17' qui avaient pas l'air mal pour un pu moins de 200 euros --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Adsm | Ah ouais un peu moins de 200 euros quand meme , si on fait fois 2 sa me reviendra à ,à peu pres, 350 euros :s Message cité 1 fois Message édité par Adsm le 18-07-2007 à 00:02:32 |
foufou81 Humm... du singe ! |
Message édité par foufou81 le 18-07-2007 à 00:30:45 --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
foufou81 Humm... du singe ! |
|
Ronan89 |
|
Adsm | Ouais l'occasion sa me tente mais meme sur ebay j'en trouve pas des tas :s
|
flo850 moi je | tu peux commencer par ce forum , rubrique achat vente
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 15:51:48 ![]() ![]() |
to380 | Ouai c'est sur, par contre c'est moins économique a l'usage --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
foufou81 Humm... du singe ! | franchement, c'est un faux probleme...
|
to380 | Un faux problème je pense pas, quasiment le double de consommation c'est pas rien, surtout quand on fait attention a bien éteindre une pauvre ampoule de 60W en sortant de la pièce, si derrière le PC en avale 600... --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
to380 | Ouai mais ca les uses aussi de les éteindre --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
giHefca occupé à ne rien faire |
asmomo | Je les éteins pas quand je vais pisser non plus... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Il y a moyen d'activer/desactiver le sli directement sous windows sans devoir redemarrer le pc ?
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 20-08-2007 à 18:06:30 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
bluedragon38 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 20-08-2007 à 22:46:45 |
foufou81 Humm... du singe ! | de toute façon ati... ya jamais grand chose à faire avec...
|
asmomo | D'un autre côté ça sert à quoi de mettre une vidéo sur 2 écrans ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jean-Mi | Je voulais voir ce que ça donnait, car avec le TripleHead Digital, et le Media Player Classic qui permet de zoomer l'image à la manière des téléviseurs, ce n'est pas si mal que ça (en dehors du fait que plus l'image est agrandie, plus elle perd en qualité), qu'il restera toujours les montants (j'attends des lentilles de Fresnel)
|
asmomo | Bah pour moi les montants c'est totalement rédhibitoire, quoi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Jean-Mi | Je reconnais que tous les jeunes ne font pas de la simu auto en tri-écrans ... |
madcat | J'ai trouvé mon pb, il s'agissait de réso perso faite avec powerstrip. (qui au passage downclock ma cg @500/600, au lieu de 620/720 d'origine. Et si je veux repasser au clock d'origine via powerstrip c'est artefact land... dommage ce soft est bien pratique pour mon home-cine)
Message édité par madcat le 30-08-2007 à 04:40:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |