| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 12:24:33 ![]() ![]() |
ipritive |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
Overcrash | mouhahaha, j'ai enfin réussi à faire un truc sous nux --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 08:55:55 ![]() ![]() |
ipritive |
gizmo15 | jai une tite question:
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | ton alim tient le choc ?? c'est quoi ta carte mere ?? |
gizmo15 | enermax 535w
|
trank | Quelqu'un aurait deja essayé de faire tourner Colin Mc Rae Dirt via SoftTH? Impossible de le faire fonctionner pour ma part.
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | j'ai fuine 15 pages pour le retrouver :
|
Adsm | Ok merci beaucoup , je pense que je vais suivre ton idée et redimenssionner mes images |
foufou81 Humm... du singe ! | j'utilise ce soft depuis 2 ans. ça fonctionne bien mais pas pour jouer. (cherchez ultramon...) |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ah ok, pas de possibilitees pour jouer alors.. |
foufou81 Humm... du singe ! | non. Pas contre des soft comme google earth passent très bien... alors on ne sait jamais ! |
filou901 LABO-MIX v1.4 | sion pleins de panoramiques magnifique a resizer et a recouper pour choisir la partie desiree :
|
asmomo | Bon alors la plupart sont pour 2 écrans en fait, néanmoins si vous cliquez sur "archive", vous avez tous les wall, et ceux marqués "triptych" sont pour 3 écrans.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
to380 | Je l'ai déja posté sur ce topic : http://browse.deviantart.com/custo [...] lltime=yes
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
grao The visitor | Dites j'ai un Samsung 940BW 19' wide et comme je viens de me lancer dans X3 je prendrais bien un second écran. Message cité 1 fois Message édité par grao le 14-07-2007 à 19:19:00 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
foufou81 Humm... du singe ! | 3 CRT... ? non ? |
Adsm | Ta repondu à qui foufou? grao ou moi?Si c'est pour moi : je voudrais mettre 3 écrans TFT. Message édité par Adsm le 15-07-2007 à 15:23:59 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
foufou81 Humm... du singe ! | Carrement ! j'ai quelque chose contre les gens qui jouent à ArmA !
|
grao The visitor |
foufou81 Humm... du singe ! | rah j'ai tout pour y jouer en plus ! ma config permet de faire tourner le jeu en 3x 1280x1024, j'ai une bonne connection... mais je taff tous les soirs jusqu'à point d'heure |
grao The visitor | Tu taffes dans quoi?
grao The visitor |
foufou81 Humm... du singe ! | ça passe |
Adsm | Et pour moi alors? personne peut me conseiller sur un ecran 17" pas tres cher svp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |