| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 15:32:49 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
MoOn Sh4d0w BFBC 2 ID : MoOn Sh4d0w |
Message cité 1 fois Message édité par MoOn Sh4d0w le 02-07-2007 à 00:42:11 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 19:30:45 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Funky Max And then, I woke up. |
|
asmomo | HFR n'est pas qu'un forum --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Funky Max And then, I woke up. | Ouais mais à la limites les feed d'utilisateurs m'interessent plus que les benchs |
MoOn Sh4d0w BFBC 2 ID : MoOn Sh4d0w | salut a tous, pour un triple écran avec réso 3840*1024 une 8800GTS 640mo ca suffira ?
Message édité par MoOn Sh4d0w le 04-07-2007 à 21:28:43 |
gizmo15 | bas une 6200 en pci et cest bon je pense |
to380 | non puis de toute facon partant d'un 6100, si t'est pret a acheter 2 écrans, je pense que tu peut acheter un truc plus potable pour pas bien cher, après faut voir pour ca si t'a un port pci express ou agp, pour les deux autres écrans une carte pci sufirait --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Adsm | Deja merci de vos reponses , mais j'ai quasiment rien compris a vos posts :s Je suis desolé mais pour moi c'est un peu du charabia...
|
Adsm | Up Pliz |
asmomo | Hum, carte mère Acer. Tu peux aller dans le BIOS, voir les options de la CG intégrée ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Un truc avec VGA dans le nom, je dirais.
Adsm | Ben apres une recherche approfondie , toujours rien sur ma CG...:s Pour le port , je n'en sais rien du tout , je suis désolé je debute ^^ Ce n'est pas précisé dans ma config? EDIT : Voila j'ai trouver sa : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 0-Q97Z.htm Il est précisé que j'ai un port pci express 8x Message édité par Adsm le 07-07-2007 à 16:54:41 |
asmomo | Ouvre-le et fais une photo de la mobo. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Adsm | J'ouvre ma tour et je fais des photos c'est sa ? |
Adsm |
asmomo |
gizmo15 | bas si ten prend une, essaye taper un peu au dessus de la 6200, genre 6600gt spo cher et ca sera toujours mieux |
to380 | ben tant qu'a acheter une cg autemps en prende une pas mal, car si tu joue un minimum, une 6200 c'est de la merde, surtout que ca prend sur la ram pour la mémoire.
Message édité par to380 le 07-07-2007 à 22:23:49 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Adsm | Ok donc je pense que je vais me prendre une cg plus performante et faire comme a dit asmomo je vais brancher mon ecran principale dessus celui avec lequel je joue et sur l'écran de droite ou de gauche peu importe... Par contre niveau budget je suis tres sérré , en effet il faudra que je m'achette aussi les deux ecrans 17" , c'est pour cela que je voudrais une cg qui a le meilleur rapport qualité/prix , que me conseillez-vous ? merci d'avance
40 euros , c'est dans mon budjet et elle est mieu qu'une 6200... Est-ce une bonne affaire ? EDIT 2 : voila j'ai trouver d'autres bonnes affaires sur ebay : Alors selon vous , je prend laquelle ? la gs ou la gt ?Mais c'est quoi la difference entre ces deux la ? Message édité par Adsm le 08-07-2007 à 01:17:03 |
asmomo | 6600GT ou 7300GT : http://www.hardware.fr/articles/65 [...] s-150.html --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |