| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 13:20:07 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ipritive |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 11:50:09 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
Message édité par Nowa le 01-04-2007 à 17:25:08 |
beau_gosse Je suis trop beau. |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ah, c'est pas ce qu'on appelle le bureau étendu ce que tu dis ? Vu qu'il faut cocher la cas "étendre le bureau à ce moniteur" je pensais que ça s'appelait bureau étendu --------------- télécommande PC |
parappa taliblanc | Yop,
|
SyaoranLi | J'ai un Acer wide et un BenQ 4:3, comment puis-je faire pour que HL² soit sur les deux écrans? (en complémentaire, pas en double) --------------- 私輪ジョアシェン |
arkrom note, ca passait c'etait beau | quel est ta carte graphique ?? tu est en mode dual screen ou bureau etendu ?? |
SyaoranLi | j'ai une 7600GT, et je suis en bureau etendu (donc une partie du bureau sur chaque écrans et la barre windows sur l'écran principal seulement) --------------- 私輪ジョアシェン |
arkrom note, ca passait c'etait beau | quand tu met ton internet-explorer en plein ecrans il se met comment ?? sur 1 ou 2 ecrans |
SyaoranLi | sur 1 écran seulement --------------- 私輪ジョアシェン |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
HL² supporte de tourner sur les triscreen via matrix triplhead donc c'est pas un spawn qui va le gener, , de plus il a un 4/3 et un wide donc le viseur sera au milieu de l'image soit au bord du wide et pas exactement sur la coupure ..... ca demande a estre tester pour savoir si c'est jouable |
SyaoranLi |
asmomo | Faut utiliser l'ancien panel, ça c'est de la merde. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SyaoranLi | et je le trouve où l'ancien panel? --------------- 私輪ジョアシェン |
SyaoranLi | Tu vas rire, mais je n'ai pas cette option --------------- 私輪ジョアシェン |
arkrom note, ca passait c'etait beau | tu est sous quel version de windows exactement ???? version des drivers ?? |
SyaoranLi | Vista 32bit
--------------- 私輪ジョアシェン |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |