| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 22:08:15 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | avec ultramon, il est possible de définir un écran pour une appli en particulier |
downunder | Merci pour ton explication qui a l'ai claire. Message cité 1 fois Message édité par downunder le 22-02-2007 à 17:59:02 |
totOfiGhter | j'ai tester pour la forme et voir si ca marche bien, et ca roule au poil |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
GG, belle astuce pour pour passer outre la limite de ta CG, enfin c'est un peut de la triche ......tu utilise ta DV comme CG externe c'est bourrin mais ca marche |
to380 | oui, possible, mais une tv sert plutot pour regarder des divx ou des trucs dans le genre car si c'est une tv cathodique la fréquence de rafraichissement est trop fatiguante, pas si c'est une tv a écran plat mais de toute facon dans les 2 cas le résolution est trop faible pour un usage comme écran de pc. --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 02:58:19 ![]() ![]() |
SyaoranLi | J'ose pas imaginé la facture EDF avec ça, même si c'est des LCD Message édité par SyaoranLi le 25-02-2007 à 17:12:03 --------------- 私輪ジョアシェン |
to380 | Sans doute moins qu'un crt 19" --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | tu rigoles la?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
SyaoranLi | j'ai fait un calcule et il consomme facilement 300watt ce multi lcd --------------- 私輪ジョアシェン |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
r0k0 Volvo + Ford = BEST..!!!! |
Overcrash | comme promis l'autre jour, j'ai compressé les minuscules videos que j'avais fait des 8 écrans Message édité par Overcrash le 06-03-2007 à 21:45:56 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
filou901 LABO-MIX v1.4 | |
giHefca occupé à ne rien faire |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
aster Chaotic Neutral |
Overcrash |
toms_etnies | Pauvre carte graphique... Et change le format de ta photo !!! |
boomcar | pourquoi pauvre carte graphique?? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ta carte est un poil legere en terme de puissance pour tenir tes deux ecrans en full resolution + appli 3D |
boomcar | il y a un truc aussi que je comprend pas sur le boitier il est ecrit 256mo,mais que ce soit dans les parametres windows ou nvidia il me marque 512mo est ce normale? |
boomcar | ok merci arkrom,je t ai envoye un mp,mais je ne trouve pas dans mon profil ou lon peut voir si jen ai recu un
|
boomcar |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ne serait ce pas car la resolution de la video est inferieure a celle de l'ecran? du coup elle ne couvre pas completement le bureau |
boomcar | sur lecran 17" je suis en 1024*768 et sur le lcd je suis en full 1360*768 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |