| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
Overcrash | Reprise du message précédent :
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 13:20:50 ![]() ![]() |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Abusé l'installation! MDR --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | tu l'as testé sous quel OS ta carte ?? les drivers pour win95/98/Me sont pas les meme que pour win2000/NT/XP lien vers les derniers drivers matrox mystique officiel pour XP si ca marche pas va voir sur guru3d.com ils ont des tas de drivers introuvable/rare/moddées/, ils ont peut être qlq chose pour cette carte. Message édité par arkrom le 13-02-2007 à 19:39:03 |
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.bestofmicro.com/image/S [...] -jpg-.html pour un architecte, il aurait pu faire un effort sur les pieds... Message édité par giHefca le 15-02-2007 à 10:54:06 |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 10:54:31 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | +1 ultramon te donnera 2 barre de tache et 2 wallpaper mais tu n'auras toujours qu'un seul menu demarrer |
lopengl | bonsoir a tous!
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | c'est vrai les FPS en dual screen c'est asses lourd, par contre les RTS ca gene pas vu que tu potitiont toi meme ton ecran, tu peut garder un oeil sur l bataille en cour tout econtinuant a avancer a coter.....
|
lopengl | donc, se que je penser etait bon, dual screen pour les jeux ses surtout pour avoir internet a coter et autre.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | si ta CG fait tourner le jeux en sigle screen sans lag il supportera le deuxième écran pour le net sans problème , au pire qlq FPS en moins sinon tu a quoi comme ecran actuellement ?? tu peut le garder a coté du 19" wide, avoir la meme taille n'est pas du tous obligatoire Message édité par arkrom le 18-02-2007 à 19:20:38 |
lopengl | ben merci pour vos reponse, c'est gentil.
|
depx | recoucou arkrom : pour continuer sur la machine multi-tout, est-ce que tu connais le multiseat ? Message édité par depx le 18-02-2007 à 19:45:34 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je connaissaitle principe , mais j'ai jamais utilisé, le plus proche que j'ai fait s'etais le multiposte sous flight simultator( je sais c'est pas vraiment la meme chose mais bon Message édité par arkrom le 18-02-2007 à 19:52:35 |
depx | bah, ça marche bien sauf la 3D quand on utilise des cartes vidéos n head Message édité par depx le 18-02-2007 à 19:56:40 |
JoeyTrib | Bonsoir,
|
Jean-Mi | Bonjour à tous.
|
flo850 moi je | a ma connaissance, le matroc triple heade ne permet que de gerer des ecrans de meme resolutions
|
giHefca occupé à ne rien faire | 3 écrans, ça tue sa moman !
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
giHefca occupé à ne rien faire | 2 cartes PCIe différentes |
arkrom note, ca passait c'etait beau | aucun problème pour mettre deux carte complètement différentes sur les deux ports PCIE, pour la seconde carte tu peut prendre une vielle rougne d'occase genre X300 ou 6200, ca coute plus rien en occaz et ca te suffira largement pour lire des vidéos sur ton projo |
Jean-Mi |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
downunder | Bonjour,
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | pas possible .... tu ne peut pas avoir 2 écrans + TV tu doit choisir entre la sortie TV et l'écran 2. |
downunder | ha ben zut alors.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | si tu peut normalement , la sortie TV se comporte exactement comme une sortie ecran classique, tu doit pouvoir te mettre en mode dualscreen sans problème ( en theorie |
downunder | oui en Dual Screen, ça roule biensur.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | le problème c'est que les CG ne peuvent décoder les video que sur une seul des deux sorties, et c'est sur le l'ecran N°1 donc si tu coche la case "ecran principale sur ta TV ca devrait passer" ................ Message édité par arkrom le 21-02-2007 à 21:54:58 |
downunder | ok merci.
Message édité par downunder le 21-02-2007 à 22:02:39 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ta sortie TV est vu comme un ecran N°2 comme un autre tu peut donc y glisser une fenetre avec une video sans problème. s sinon idée debile, regarde si ton lecteur se r'ouvre au même endroit que la ou tu l'as fermé, dans ce cas tu l'ouvre une fois, tu le met en écran 2(TV) et tu le ferme avec ALT+F4, après a chaque fois que tu ouvre un fichier vidéo..................... la fenêtre apparaîtra sur la TV Message édité par arkrom le 21-02-2007 à 22:05:26 |
downunder | pas bête. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |