| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 16:12:45 ![]() ![]() |
Zorro561 | Les mecs, si vous trouvez le nom ou les références du cable VGA (ou DVI) qui se branche sur une CG mais qui se sépare en 2 cables, dites-moi svp ! |
to380 | c'est vendu avec les matrox, car ca marche que sur les matrox (mais si tu tiens a en avoir un y'en as sur le site de matrox) --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
gizmo15 | yen pas que chez matroxx!!!!!! |
to380 | ouais mais ca marche que sur les matrox
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
gizmo15 | cetait sur une ati et sa sert que pour du clone ca je sais pas |
Zorro561 | Non ça sert pas forcément que pour le clone puisqu'il était utilisé en mode étendu. Après Matrox-only j'espère pas (jai une g450 mais bon niveau 3d y'a mieux), je vais aller voir sur Surcouf. |
to380 | bon ben alors c'est juste pour faire du clone --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Zorro561 | http://www.surcouf.com/Catalogue/L [...] noeud=2751
|
to380 | Mais si ca sert juste a faire du clone ca sert a rien (ou tu as besoin de faire du clone ?) --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 20:03:34 ![]() ![]() |
Zorro561 | Mais puisque je te dis que ça ne sert pas qu'a ça ! tu as bien vu le dualhead de MétéoFrance ! |
to380 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai donné le lien sur le site de matrox pour les cables separateurs ..... mais c'est vrai que c'est matrox only |
Zorro561 | Ouaip arkrom mais pas moyen d'en acheter ? Sur le net ou dans le commerce. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | si, sur le site de matrox ou chez leurs revendeurs officiels matrox, sinon ca traine toujours sur les section achat vente du forum ( y a eux des matrox a ventre vendre sur ce forum cet été je croit ) ou sur ebay mais cs bables ne fonctionnent qu'avec les carte matrox donc si tu veut je peut te trouver les sites exactes mais ca risque de servir a rien
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-11-2006 à 18:40:24 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
|
Zorro561 | OK arkrom, si c'est du Matrox Only franchement ça m'intéresse pas trop trop. J'ai pu récupérer les références de la boîte VGA de mon prof d'ISI, les voici :
Message cité 1 fois Message édité par Zorro561 le 23-11-2006 à 18:50:19 |
einishi |
blackhawker IWH and almost anywhere |
C501 ID PSN : Ur-501 | oui c'est triste
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | 404 not found --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
to380 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
|
flo850 moi je | normalement oui
--------------- |
C501 ID PSN : Ur-501 | non |
giHefca occupé à ne rien faire | |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ptetre qd meme plus simple d'utiliser un sli et un matrox triple ou double head, ca permet de laisser le sli active et de profiter de plusieurs screens |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
oui, l'adaptateur est meme fournis par asus |
giHefca occupé à ne rien faire | fourni par Matrox plutot nan ? A moins que tu ne parles de l'adaptateur fourni avec la CG |
filou901 LABO-MIX v1.4 | lol! oui par matrox, asus n' a rien a voir la dedans......
|
Ender212 Some say |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut à tous! Je lance mon pc ce matin et j'apprends que ma période d'essai de ultramon est terminée. Est on obligé de l'acheter? Si non, que faut il faire? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flo850 moi je |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
enfin dans 99.999% des cas faut l'acheter , y a bien un moyen de pas le payer mais il faut reformater installer windows tous les mois pour recuperer 1 mois gratuit |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |