| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
tavutatete Hein ? Quoi ? | Reprise du message précédent : Message édité par tavutatete le 09-11-2006 à 09:39:37 |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 09:31:41 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est comme celui là ?
|
tavutatete Hein ? Quoi ? | Non j'ai un 10,4 pouces industriel 800x600 vga .... trouvé sur ebay ... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
filou901 LABO-MIX v1.4 | deja vu non??? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui biensur, j'ai recu mes écran Hier, et je l'ai deja posté |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ok...
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 12:12:35 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 | pas moyen de mettre les 2 sur le meme bras avec une rallonge( si le bras est solidement fixe) ??? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je ne pense pas.
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | c'est dommage car l'ecran sans pied sa fait super pro!!! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui Sinon, un fixation au mur, mais je n'aime pas le fait qu'apres on ne peux plus le régler en hauteur. juste inclinaison Droite gauche et arrière avant.
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 10-11-2006 à 14:32:57 |
Zorro561 | Personne n'a d'informations sur mon fameux boitier 3 VGA ? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | de mon côté, j'ai deux cartes parce que je n'avais pas l'adaptateur DVI>VGA pour brancher mon deuxième écran, donc j'ai mis une vieille carte graphique PCI que j'avais dans mes affaires. Ca permet par exemple de mettre un jeu en plein écran en gardant le bureau visible, je sais pas si c'est possible avec les 2 écrans sur la même carte graphique. Par contre, je ne crois pas que je puisse utiliser le mode clone avec ma config. --------------- télécommande PC |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ca fait pas que spliter sur un ecran ou sur l'autre ce genre de boitier? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ben je pense que si, tu sélectionnes l'écran de sortie, mais c'est un seul des trois à la fois il me semble. Sinon, si tu veux faire du clone je sais que c'est possible de trouver des boitiers une entrée-> plusieurs sorties avec l'affichage identique et simultané sur toutes les sorties (pas de bureau étendu), j'en ai déjà vu dans des magasins : c'est comme ça qu'ils font souvent pour les écrans de démo : un seul pc allumé, plusieurs écrans dessus affichant la même image. --------------- télécommande PC |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de voir que j'ai un petit soucis.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | il est tres beau, mais je ne suis pas sur qu'il soit compatible avec 2*22"
|
Zorro561 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | et... est-ce que vous connaissez les bébés :
--------------- télécommande PC |
xdc360 Rond point expert... |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | une tite question : le Dual Head 2Go il marche sur mac mini ? |
to380 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | est il possible d'étendre un Wall sur les 2 écrans tout en gardant les 2 écrans indépendants ? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |